Compte Facebook bloqué car identité non confirmée

Fermé
olivia-mus - 26 déc. 2016 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2016 à 11:58
Bonjour à tous,

Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente.
Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaît sur la page:

"Votre compte est temporairement verrouillé
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.
Continuer"


Je clique donc sur continuer n'ayant aucune autre alternative et voici ce que la page affiche:

"Identité non confirmée
Nous ne pouvons actuellement vérifier votre identité. Veuillez réessayer ultérieurement.
DéconnexionEn savoir plus sur la sécurité"


J'ai changé plusieurs fois mon mot de passe Facebook depuis le 21/12 mais rien n'y fait, j'arrive toujours sur la même page. Facebook ne me demande rien afin de débloquer mon compte. Je reçois des mails avec les nouvelles actualités comme si Facebook avait détecté que je ne me connectais plus depuis qq jours.

J'ai envoyé des mails à ces adresses: ***@***;
***@***;
***@***;
***@***

En retour j'ai eu 4 fois le même réponse me conseillant d'aller sur les FAQ sur le site de Facebook ne pouvant pas m'aider.

Avez-vous déjà eu ce cas? Avez-vos une idée de ce que je pourrais faire svp?

Merci d'avance

Bien à vous,

Olivia

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 11:58
Bonjour

Tu remplis ce formulaire en expliquant la situation : https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890 et tu attends.

Le délai de réponse est assez long... Environ 1-3 mois selon les cas.

;)
7