Mon iPad ne se connecte pas à Internet

Fermé
fofoleledindinguegue - 26 déc. 2016 à 09:13
UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 4 janv. 2017 à 20:24
Bonjour
Alors voici mon problème : mon iPad ne détecte plus la wifi dans ma chambre depuis quelques temps alors qu'avant il le détectais bien
Bien sûr si je me rapproche de là box il se connecte mais pas dans ma chambre
J'ajoute que mon iPhone se connecte parfaitement dans ma chambre e t que mon iPad aussi avant
J'ai essayé de déconnecter mon iPhone mais mon iPad ne se connectais toujours pas
J'ai essayé de réinitialiser le réseau, redémarrer l'iPad en appuyant sur home, changer la date et l'heure , rien ne fonctionne
Help
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 18
4 janv. 2017 à 20:24
Bsr
J'avais le même problème avec mon ipad 3 je suis aller voir un réparateur et il ma dit que l'antenne wifi était morte .Je n'ai pas voulu le réparer vu qu'il m'avait dit que ce genre de pièces sont trés sensibles donc mieux vaut ne pas risquer de la remplacer .
Donc mon conseil tu économises pour un nouvel ipad sinon fait réparer ton antenne.
7