Désinstallation/Réinstallation Singles

Fermé
twirling - 20 août 2007 à 11:31
 twirling - 20 août 2007 à 21:59
Bonjour.
J'ai un problème pour désinstaller/réinstaller le jeu Singles.

Il y a quelques mois, je l'ai désinstallé car je frôlais l'overdose d'heures passées devant le pc à jouer.
J'ai dû le faire manuellement, car en suivant "Démarrer", "Singles", "Désinstaller", le programme tournait dans le vide (je l'ai laissé 1/2 heure en vain): image avec les 2 personnages, mais l'écran n'était pas bloqué, je pouvais accéder au bureau et à internet.
J'ai donc retiré le répertoire c:\singles.

Ce week-end, j'ai voulu y rejouer.
Je mets donc le jeu, l'autorun fait apparaître une fenêtre avec un onglet "Démarrer" au lieu de l'onglet "Installation", alors que le jeu est censé être désinstallé.
Je clique quand même sur démarrer.
Là, Installshield me propose un choix entre Modifier, Réparer ou Supprimer (la même fenêtre que lorsque j'ai voulu désinstaller le jeu en passant par le programme).
Que je clique sur les 3, les résultats sont les mêmes, barre qui se remplit de vert et "Installation terminée".
Rien n'a changé, je ne peux pas lancer le jeu, le répertoire c:\singles n'a même pas été recréé.

En cherchant un peu, en passant par le panneau de configuration, "Ajout/Suppression de programmes", j'ai trouvé une icône ordinateur-dvd (je crois que ça veut dire éxécutable...) intitulée Singles.
J'ai le choix entre Modifier et Supprimer. Les 2 donnent la même chose, je retombe sur la fenêtre d'Installshield Modifier-Réparer-Supprimer, et même que précédemment si je clique sur l'un ou l'autre de ces onglets.

J'en ai déduit que c'était cette petite chose restée sur le disque dur qui m'empêchait de réinstaller le jeu.
Le problème c'est que je ne sais pas comment l'enlever, puisque "Supprimer" lance la fenêtre Modifier-Réparer-Supprimer", je ne sais même pas où elle se trouve sur les disques durs.
Je suis perdue.

Alors ma question: comment faire pour qu'il n'y ait plus aucune trace des éléments du jeu sur mes disques durs?

Mon ordi marche sous windows xp, j'ai 2 disques durs: c et d.

Merci à ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre.
Désolée si c'est un peu pénible à lire, j'ai essayé d'être la plus claire possible...
A voir également:

1 réponse

Problème résolu avec regedit.
0