Réinstaller realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic [Résolu/Fermé]

Signaler
-
poupougne13
Messages postés
43966
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
-
Bonjour à tous.
J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je supprime tout ce que je n'utilise plus sur mon ordi).
Il y avait quatre logiciel Realtek :
-realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
-realtek Bluetooth
-realtek ... je ne connais pas le nom des deux autres
Apparemment ils sont indispensables pour que je puisse me connecter à internet :(
Je les ai supprimer à partir du panneau de configuration (désinstaller un logiciel)
Si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider, n'hésitez surtout pas à mordre.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

4 réponses

Messages postés
43966
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
6 555
Bonsoir...

Je suppose que dans le gestionnaire de périphs, ta carte réseaux a un ! jaune ou rouge...clic droit dessus et "mettre à jour les pilotes" après t'être connecté par câble de préférence...
Cdt,
@+

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ta réponse rapide.
J'allais faire ce que tu m'a proposé de faire mais mon ordinateur n'a pas la prise adapté au cable pour pouvoir me connecter :/
Messages postés
43966
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
6 555
caché avec une sorte de bouchon qui camoufle le trou : le fabriquant a dû trouver ça drôle....! ;)
Si ça a fonctionné, c'est le principal, tu as eu le jeu de piste en plus...positivons !
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu", en haut à gauche sous le titre et le pseudo....merci!
Cdt,
@+

Messages postés
43966
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
6 555
Tu as un PC SANS prise ethernet ?!
Je ne suis pas certain que ça existe, ou alors un très très vieux PC....
J'ai finalement trouvé la prise ethernet (caché avec une sorte de bouchon qui camoufle le trou) et j'ai fais exactement ce que tu m'a dit de faire. Ça a marché :D
Je te remercie pour ton aide