Le voyant de mon pc portable clignote

Fermé
Nat Dran - 25 déc. 2016 à 17:18
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 31 déc. 2016 à 10:52
bonjours tout le monde
alors j'aimerais savoir quoi faire pour mon pc qui a son voyant qui indique l'état de la batterie clignoter en orange alors qu'avant c'était du rouge pour la charge et du vert pour la batterie pleine
j'ai un pc Samsung oui je sais c'est pas fameux comme pc
mais c'est un cadeau d'un de mes proches et je n'ai pas envie de m'en débarrassée
quoi-qu'il en soit merci de me répondre je suis au bord du gouffre j'ai quasiment tout essayé
en commençant par le calibrage de la battterie mais rien n'y fait
A voir également:

3 réponses

jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
31 déc. 2016 à 09:48
Bonjour,

Je pense qu'il vous faire un calibrage de votre batterie. Vous avez diverses solutions proposées sur le net conernant le calibrage. Par exemple :
https://forum.tomshardware.fr/threads/comment-calibrer-la-batterie-dun-portable.582486/
Certains sites parlent de calibrage dans le Bios (Autre piste). A voir en ce qui vous concerne, peut être d'autres intervenants connaissent ils votre problème.

En ce qui me concerne, j'ai du recalibrer ma batterie il y à 8 jours sur un Lenovo Yoga 3 Pro. Cependant il y a un logiciel prévu sur ce PC pour le faire.

Cordialement
3