Je suis invisible sur Twitter !

Fermé
Synerva - Modifié par Synerva le 24/12/2016 à 01:24
Synerva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 24 déc. 2016 à 14:17
Bonjour, bonsoir...

Je me permet de publier un poste ici, car cela fait déjà quelque temps que je rencontre un petit problème sur Twitter, et il commence à devenir très embêtant. Je m'explique: lorsque je suis une personne, que je retweet ou aime un de ses tweets, ou quand je la mentionne, cette personne ne me voit pas dans ses notifications. Je suis donc invisible. J'apparais dans son fil d'actualité, ce qui est tout à fait normal jusque-là, mais elle ne reçoit pas de notifications comme quoi je l'ai suivie, RT/aimé, ou mentionnée. Ce problème persiste depuis quelques mois déjà, je ne sais pas quoi faire. Tous les paramètres sont, apriori, OK. J'ai demandé à faire des tests avec plusieurs personnes pour être sûre, et effectivement, toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide m'ont affirmé que je n'apparaissais pas dans leurs notifications, alors que j'apparaissais dans leur fil d'actualité et les tweets sont bel et bien présent lorsque l'on va sur ma page twitter.

Merci par avance de m'apporter une réponse si vous êtes dans la capacité de m'aider !

Bonne journée, bonne soirée...

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
24 déc. 2016 à 04:23
Bonjour,

Votre compte n'est pas privé par tout hasard ?
Vérifiez que votre navigateur est à jour et attention à certaines extensions du type Adblock etc.

A essayer
0
Synerva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017
24 déc. 2016 à 14:17
Merci pour votre réponse,

Mon compte twitter n'est pas privé, j'ai vérifié pour mon navigateur, tout est à jour, et je n'ai pas d'extensions... je crois. Je tiens à préciser que je n'apparais pas dans les mentions des gens lorsque que je tweet de mon PC mais aussi lorsque je tweet de mon portable. Le problème viendrait donc directement de mon compte twitter ? Mais dans ce cas je ne comprends pas d'où peut venir le soucis.
0