Connaître caractéristiques du processeur

Résolu/Fermé
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - Modifié par wylad le 24/12/2016 à 00:37
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 24 déc. 2016 à 15:46
Bonjour,

J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux informations du processeur via le moniteur (car l'ordinateur démarre automatiquement en mode sans échec, donc sur la sortie vidéo de la CM et pas de la CG, sauf que la sortie vidéo de la CM est visiblement HS étant donné que j'ai aucun signal vidéo sur le moniteur ; d'où mon besoin de remplacer la CM). Donc communication homme/machine impossible via un écran.

J'avais posté sur le forum la config matérielle de ce PC juste avant de l'acheter, sauf que ce sujet a "miraculeusement" disparu du forum, ça aurait pu me fournir l'information que je cherche.

Comment dois-je faire ?


Cogito ergo sum.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tu peux plus te servir du pc et tu dois changer la carte mère?
Ben tu démontes le ventirad et tu essuie bien la pâte thermique tu devrais voir toutes les inscriptions sur le cpu.
Après tu peux te servir de google pour tous les détails techniques.
0
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 8
24 déc. 2016 à 15:46
D'accord, merci ! :)
Bon au passage j'ai retrouvé par hasard un screenshot de l'annonce de vente du PC.
Désolé pour le post du coup, en espérant qu'il servira quand même peut-être à quelqu'un d'autre.
Je marque comme résolu.
0