Menu

Supprimer une playlist dans iTunes [Résolu/Fermé]

Messages postés
44
Dernière intervention
30 octobre 2018
-
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimerons playlist qui est affichée dans itunes alors que vraisemblablement , celle-ci n'a aucun lien sur le Mac, je ne trouve aucune trace des fichiers sur le disque en recherchant par nom

Merci

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
44
Dernière intervention
30 octobre 2018
1
1
Merci
Merci, mais j'ai effectivement essayé, ce n'est pas possible, le fait de cliquer sur a playlist la "coche" (à gauche du nom) mais ne la sélectionne pas. De plus, la touche "SUP" n'existe pas sur MAC.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52267 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info,
la touche supprime ,(celle au dessus de entrée) fonctionne au top pour supprimer que la playlist.
Attention en passant par le menu de ne pas supprimer les morceaux de la bibliothèque.
Messages postés
25139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2019
5193
0
Merci
Bonsoir,

Un clic dessus, pour la sélectionner et appui sur la touche Suppr, devrait la supprimer ou, tu la glisses/déposes dans la corbeille, que tu vides ensuite.
Messages postés
25139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2019
5193
0
Merci
Selon le clavier, c'est vrai la touche suppr n'y est pas mais, la fonction existe, il faut lire le manuel ou l'aide ;-)

https://support.apple.com/fr-fr/HT201236
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Messages postés
44
Dernière intervention
30 octobre 2018
1
0
Merci
Merci pour l'info. Par contre, la solution ne se situe pas à ce niveau, mais dans le menu "Bibliothèque" d'Itunes, je viens de trouver la solution:

Merci pour votre collaboration et l'info que je ne connaissais pas...