Création d'une image au format .eps ou .ai

Fermé
kvvin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 15:57
kvvin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 17:20
Bonjour,
Je suis entrain de passer une commande sur internet pour faire un couteau personnalisé avec un logo dessus. Mais lorsque je leur ai envoyé le logo au format .jpeg ils m'ont demandé une image sous le format .eps ou .ai pour avoir une image vectorielle. J'ai donc fait la conversion mais ils m'ont répondu que ce n'était pas bon, qu'il ne fallait pas convertir l'image mais la créer sous ce format pour ne pas perdre en qualité.
Est ce que quelqu'un peut donc m'aider sur la façon de la créer ou de la faire créer.
Merci
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
23 déc. 2016 à 16:08
Il faut refaire votre logo dans un logiciel de dessin (Illustrator, Corel Draw, Inkscape...)

Vous ne devez pas avoir une image mais des surfaces vectorielles.

Il existe bien la methode de la vectorisation des images via un module des logiciels de dessins, mais ne vous attendez pas a un resultat de qualite sans d'importantes retouches manuelles.
0
kvvin Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 16:23
Merci pour votre réponse,
Pensez vous que cela est réalisable pour une personne qui ne dessine pas et qui ne connais pas ces logiciels?
Et sinon existe t'il des des personnes qui le font?
0