Cet appareil a ete réinitialisée pour continuer connectez vous a [Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
- - Dernière réponse : jeannets
Messages postés
15784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
- 19 août 2017 à 21:55
Bonjour
J'ai une tablette ARCHOS 70 Platinuim que j'ai récemment acheter. Apres quelques jours un bug survient d'un coup, l'appareil s'éteint et lorsque je le rallume un écran noir apparaît avec une flèche retour en bas de l'écran et le menu déroulant (qui lui même bug). Agacer par ce bug je décide de réinitialiser la tablette (bouton ON/OFF + bouton volume du bas) je clique sur Cleen eFF(je sais plus trop quoi) et la tablette c'est réinitialisée! Une fois les deux premiers paramètres réglés (langue et WiFi) la tablette me dit que mon appareil a été réinitialiser et que je devait me connecter avec l'ancien compte qui lui même était synchroniser (dur a comprendre...) et dès que j'entre mon compte Google il me dit: "Vous devez vous connecter avec votre ancien compte synchroniser".
Aucune possibilités de rentrer dans les paramètres de l'appareil juste ceux du clavier et c'est la deuxième réinitialisation. Le seul point positif c'est que mon PC arrive à détecter ma tablette lorsque je suis en câble USB.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
18
16
Merci
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement
Non l'appareil est tout neuf je l'ai acheter il y a quelques jours dans un magasin de grande surface.
Au pire si je ne trouve pas je vais aller au SAV...

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
18
1
Merci
Non du tout, Google me dit que je dois me connecter avec le compte synchroniser à l'appareil juste avant la réinitialisation... Donc ça n'a rien à voir avec la création d'un nouveau compte Google sinon je l'aurais déjà fait.
Impossible de se connecter à un compte Google
jeannets
Messages postés
15784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
1559 > 674897046 -
Ouvre un nouveau sujet... et explique ton cas, avec les références de ton matériel.

ne vient pas te mélanger dans un autre fil..
Messages postés
15784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
1559
0
Merci
OK,

Mais google te demande peut etre tout simplement de créer un compte si tu n'en a pas déjà un ...??? car tous ces appareils sous Android fonctionnent via Google... et sans compte Google, tu ne peux pas aller plus loin... c'est peut etre ça que tu a tenté d'expliquer ce matin..??
Messages postés
15784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
1559
0
Merci
OK, je pense que ton vendeur doit te donner des explications..
Messages postés
15784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2019
1559
-1
Merci
Bonjour,

Tu l'as acheter d'occasion, c'est une seconde main..??

L'utilisateur précédent avait un compte qui est verrouilé sur la synchronisation... et toi, tu ne fais pas partie de la famille...

Il faut que tu demande ce compte et mot de passe à l'utilisateur précédent... Ou alors qu'il fasse le necessaire pour désinscrire son compte qui te Bloque..

Sur tous les iPhone, c'est la même histoire...