Windows Defender ou Norton ?

Résolu/Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 22 déc. 2016 à 11:48
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 25 déc. 2016 à 23:21
Bonjour à tous !

Pour mon ordinateur avec Windows 7, je dois renouveler mon abonnement à Norton (dont je suis satisfaite).
On m'a offert un ordinateur avec Windows 10 (que je n'ai pas encore allumé). J'avais donc l'intention d'acheter la clé d'activation Norton pour plusieurs appareils (au lieu de 1, comme auparavant).
En cherchant des infos sur le net, il semblerait que sur les ordinateurs avec Windows 10, il y a Windows Defender (devenu antivirus), qui est installé. (je ne sais pas sur le mien, je ne l'ai pas encore ouvert).

Ma question est la suivante :
- Dois-je acheter la licence Norton pour X. appareils pour mes 2 ordinateurs ? Ou bien, ne l'acheter que pour Windows 7 et conserver Windows Defender avec Windows 10 ? Mon ordinateur sera-t-il suffisamment protégé ? N'y aura-t-il pas des dysfonctionnements avec Norton ?

Merci à l'avance pour vos avis.
A voir également:

4 réponses

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
22 déc. 2016 à 12:46
Merci pour ta réponse.

Depuis de nombreuses années, j'utilise Norton sur mes ordinateurs et j'en suis très satisfaite.

Ma question du jour concerne surtout mon ordinateur Windows 10.
- Comme tous les ans, j'achèterai une clé d'activation dans le commerce pour Windows 7 ; mais est-ce que je dois aussi protéger Windows 10 avec Norton ?
- Ou bien est-ce que Windows Defender (devenu antivirus avec Windows 10) est suffisant pour protéger mon ordinateur avec Windows 10 ?

Merci pour vos conseils.
0