Wsappx - Disque à 100% - Windows 10

Résolu/Fermé
Spirit Gost - Modifié le 23 mars 2017 à 18:38
 Spirit Gost - 21 déc. 2016 à 20:12
Bonjour tous le monde ,

Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème!

Mon problème est qu'hier j'ai acheter un nouveau pc (gamer) ,que je monte moi même ,après des heures de montage intense vient le moment fatidique du démarrage du pc ,Bonne nouvelle il s'allume moi tout content j'installe windows (que j'ai récupérer sur le site officiel et mis sur une cle usb) et je commence a installer tout mes pilote ,logiciel ect....
Aprés une heure un peu prés mon pc commence a ramer alors que rien n'est ouvert !
(ce ne peut pas être un problème de performance du a mon matériel car j'ai une gtx 1070 de chez kfa2 et un i5 4590K)
Tout naturellement je vais verifier le gestionnaire des tache ET LA!!!
-windows modules intaller worker
-antimalwares service executable
-hote de service système local (svhost)
-system
-wsappx
Tout ces logiciel me mettent a 100% de disque !!!!!!

Merci en avance a ceux qui vont bien vouloir m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 268
Modifié le 12 déc. 2018 à 14:33
Salut,

Ne cherches pas Windows est en train de se mettre à jour vers la dernière version.

La mise à jour peut prendre une heure comme beaucoup plus en fonction du téléchargement.

Fais un clic droit sur la barre des taches et gestionnaire des taches.

Regardes dans l'onglet Performance et puis Ethernet.

D’ailleurs coches ceci :

19
HHHaaaaaa merci j'ai eu peur !!Depuis tout a l'heure je suis en train de me casser la tête
Merci de ton aide et Bonne soirée :) et desolé du derangement
0