Disparition de l'outil Affichage et Fichier sur la barre de Word [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
1970Ro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016
-
Bonjour,
j'ai une version 2008 de Word sur Macbook et, depuis que j'utilise El Capitan (maintenant je suis sur Sierra) je n'ai plus l'outil 'Fichier', ce qui m'empêche notamment de lancer une impression ou transformer le document Word en PDF par exemple.
Je voulais restaurer cette fonction en suivant vos conseils et je suis allée sur l'outil 'Affichage', mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, donc je n'ai plus 'Affichage' et je ne sais pas comment résoudre le problème, car apparemment c'était la seule manière de récupérer les fonctions de la barre d'outils.
Quelqu'un saurait m'aider?
Merci

1 réponse

Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
108
Toute à droite en haut tu devrais avoir une sorte de pile ou une flèche qui te permets d'afficher la barre de menu.
1970Ro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

Bonjour,
j'ai en haut à droite dans l'ordre le pourcentage de la batterie, l'icone d'une loupe, le globe de la commande vocal de Sierra et 3 petites barres horizontales parallèles dont la centrale est plus courte. Est-ce que vous appelez flèche?Si je clique dessus, j'ai la météo et la bourse!
Je ne crois pas que c'est ça.
arp-a
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
108
Non sur office pas sur la barre de MacOS
1970Ro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

sur Open Office j'ai toutes les fonctions qu'il me faut sur la barre.
Le problème est que j'ai beaucoup de documents Word et passer d'un système à l'autre entraîne des problèmes. J'ai besoin de 'Fichier' et 'Affichage' pour les documents Word déjà existants. Sur Word, je crois comprendre que cette flèche n'existe pas D'ailleurs je ne la vois pas non plus sur Open Office.
arp-a
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
108
L'outil "Fichier" se trouve toujours dans la barre d'onglet de MacOS donc tout en haut à gauche lorsque tu es sur l'application, que ce soit Office, Openoffice ou X programmes.

Une capture d'écran serait plus explicite.
1970Ro
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2016

le problème est justement que je n'ai pas 'Fichier' quand j'ouvre Word. C'est dans la tentative de le restaurer que j'ai fait une fausse manipulation est j'ai effacé de la barre d'outils 'Affichage' aussi.
J'ai tous les outils sur Open Office, sur MacOs je n'ai plus 'Affichage', sur Word je n'ai ni 'Fichier' ni 'Affichage'.
Je voudrais bien t'envoyer des captures d'écran, mais je suis nouvelle sur ce Forum et je ne sais pas comment les envoyer d'ici