Pokémon GO signal GPS introuvable sur Wiko Rainbow Lite 4G [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
-
ThePixel
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
-
Bonjour, je viens de télécharger Pokémon GO et quand je veux me connecter à mon compte sa ne marche pas sa me dit: Signal GPS introuvable. J'ai lu sur plein de forum que il fallait aller dans option de développeur et décocher Positions fictives donc je l'ai désactiver mais sa ne marche toujours pas donc j'ai redémarrer mon téléphone: toujours rien puis j'ai effacer les données, vider le cache de l'application et forcer l'arret mais toujours rien aider moi svp ;(

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
108
ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça ça
ThePixel
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
4
?
arp-a
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
108
ThePixel
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
4
^vos commentaires partent dans la catégorie Spam et Inutile aurevoir :)