Insérer lien hypertexte dans textBox puis dan ma colonne excel

Résolu/Fermé
riricamm Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 04:43
riricamm Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 11:04
Bonjour,

Je souhaite mettre en place une petite base de données de lien et répertoire de fichier. L'idée est de pouvoir numéroter l'enregistrement des fichiers est de cliquer sur un lien hypertexte pour ouvrir le fichier.

Mon souhait est, lorsque je choisit le répertoire du fichier je voudrais que le lien s'affiche dans TextBox3 d'abord. Et une fois que je clique sur Nouveau c'est là qu'il doit figurer dans mon tableau.

Et lorsque je fait du modification je pourrait modifier aussi le lien.

Veuillez trouver ci-dessous le lien du fichier.

Merci d'avance!

https://www.cjoint.com/c/FLudQEzaBdH


A voir également:

1 réponse

riricamm Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 11:04
J'ai trouvé la solution moi même, il suffisait de coller le code suivant dans NOUVEAU et MODIFIER

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Cells(no_ligne, "C"), Address:=TextBox2.Value, TextToDisplay:= _
Mid(TextBox2.Value, InStrRev(TextBox2.Value, "\") + 1)

Et de l'enlever dans l'ajout de lien.

A+
0