Probleme xp

Résolu/Fermé
GwexSide Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 21:25
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 21 août 2007 à 23:43
Bonjour ou Bonsoir,

j'ai un petit probleme avec une machine...
voila ma copine ma donnée son vieux pc qui trainais dans son grenier ( windows xp service pack 1 )
et elle na n'y la clé ni le cd de xp...
la clé j'ai su la recuperé sans probleme mais j'aimerais savoir comment ravoir un cd xp ? es ce qu'un xp service pack 2 irais avec une clé service pack 1 ?
ou es ce qui y a pas un moyen de graver un cd d'installation xp avec l'ordinnateur ??

repondez moi vite s.v.p
bien a vous.
A voir également:

9 réponses

lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
19 août 2007 à 21:33
salut
le mieu je pense que c'est de recuperer un cd xp sp1 et de faire les mise a jours qui t'installera le SP2 tte les mise a jours sur microsoft
je pense qu'un cd xp x32 a un de tes potes avec ta cle devrai suffir pour activer et enregistrer ta licence windows
a+
1
Salut deja merci de m'avoir repondu mais le probleme c'est que aucun de mes potte na de cd xp pack 1, je me suis deja renseigner.
et c'est pour cela que je voulais voir pour essayer de faire un cd de xp a partir du pc, je pense qu'il doit y avoir moyen car les personne achetant un pc en grande surface eux save creer un cd d'installation xp au premier demarrage donc je dois juste voir comment faire.

bien a toi.
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
20 août 2007 à 13:39
sinon telecharges en un!!
0
:)
enfin quelqu'un qui parle d'illegaliter
aaaaaaaaah j'espere que personne va venir dire que blabla et tous pas bien lol
fin bon oui j'y avait penser de le telecharger mais helas les seul windows pro que j'ai pus trouver c'est le service pack 2... :s
la clé service pack 1 irais sur un service pck 2 ?

bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
21 août 2007 à 12:54
ya pas d'illegalier a telecharger windows sur le net ce qui est illegal c'est de le craker utiliser une clé qui n'est pas la notre
quand on achete un pc on achete windows en general et une cle de licence donc si votre cle active windows via l'installateur d'origine rien est illegal
surtout que mon kit de restoration ne fonctionnai pas avec mon acer apire et sa ma couter 50euro!!!
mais aucun windows media center que j'ai telecharger n'a fonctionner avec ma clé!!!
0
ah oki ^^

donc ma clé ( service pack 1 ) irais pas alors ??? avec le cd service pack 2 ?
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
21 août 2007 à 22:02
je pense pas
0
arf ...

et tu n'aurais pas un lien ou je peux telecharger un service pack 1 ?
un lien français de preference lol ^^
ou un fichier torrent peut etre
??
0
lifala Messages postés 685 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 16
21 août 2007 à 23:43
je regarde sa
0