Ami snapchat et emoji

Fermé
MmeQuiSuisJe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - Modifié par MmeQuiSuisJe le 19/12/2016 à 01:29
MmeQuiSuisJe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 01:01
Bonjour,
j'ai un petit problème avec snapchat, un ami m'a ajouté et je l'ai donc fait à mon tour, mais je l'ai ensuite accidentellement enlever et il l'a lui aussi fait. Je lui ai expliqué ce qu'il c'était passé et je l'ai ensuite ré-ajouté...Il apparaît maintenant dans mes amis, je peux voir son score et meme sa story mais aucun emoji n'apparais à côté de lui ...alors qu'il y en a pour chacun de mes contacts snap...(les emojis décrivant votre relation avec la personne), L' emoji bébé à peut être disparu parce que cela fait trop de temps qu'on est amis mais dans ce cas un différent n'aurai pas dû apparaître ?!
A moins qu'il ne l'ai pas re-ajoutée mais dans ce cas là je ne pourrait pas voir son score et sa story. non ?!
merci d'avance

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 162
19 déc. 2016 à 10:10
Bonjour,
Il me semble que les icons apparaissent après un certain temps et une certaine fréquence concernant la conversation non ? Peut être que l’enlever de tes amis à juste remis tous les compteurs à 0 ?

1
MmeQuiSuisJe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 01:01
salut,
et bien de base, à chaque nouvelle ami que j'ajoute, il a un emoji me donnant ma relation avec lui, quand c'est un nouvelle ami, il a un emoji bébé. Mais la personne dont je parlais n'a pas cette emoji, je me suis dit que c'était peut être parce que nous nous étions ajouté depuis trop longtemps...Mais comme on c'est beaucoup parler en ce moment il devrait avoir pris l'emoji de meilleur amis, alors qu'il n'a toujours rien ...!
0