Problème de connexion à Steam

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2016 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 21:02
Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter normalement, je suis obligé de mettre la commande "-tcp" dans le raccourci Steam. Ensuite quand j'arrive à me connecter, sur tous les jeux j'ai un ping de 10 à 25 sauf sur CS:GO. Mon ping reste à 140 sur CS:GO, j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Il y a quelque jours le problème s'était réglé, je pouvais me connecter normalement et mon ping était bas sur CS:GO. Hier soir, j'ai eu un bug sur ma box me forçant à la redémarrer. Le problème est revenu...

Merci de m'aider car j'essaye de régler ce problème depuis 3 semaines.
A voir également:

1 réponse

Vroum_Vroum Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 4
20 janv. 2017 à 16:32
Cherche sur internet :

"Ethernet n'a pas de configuration IP valide"

Tu devrais tomber sur un post.
Il y a pleins de commandes à rentrer sur cmd, lancé en tant qu'administrateur.
Ces commandes sont faites pour changer d'IP manuellement, c'est peut-être ton problème.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2017 à 21:02
En fait, le réel problème était le nombre de ports insuffisants, j'ai souscris à une ip privée (gratuite) qui me permettait donc de passer de 16000 à 65000 ports. Mon problème était réglé à ce moment, merci quand même pour cette réponse et désolé d'avoir répondu une année en retard.
0