Menu

Eglobal central, site de confiance ? [Résolu]

Juliette - 17 déc. 2016 à 18:05 - Dernière réponse : sana6002185 1 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 8 juin 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 20:29
Bonsoir,

Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre exceptionnelle, 324 euros au lieu de 500 euros !
Est ce que je peux faire confiance au site, est ce possible d'afficher une telle réduction ou il s'agit d'une arnaque ? J'ai lu des avis du site qui datent de 2014 ou les gens ne recevaient pas leurs achats et n'arrivaient pas à être remboursés, est ce que le site a t'il changé ?

Merci beaucoup !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

piquesous 14595 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 16 août 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 18:10
+6
Utile
Bonjour,

Voici la liste des sujets "identique" à ce que vous demandez. http://www.commentcamarche.net/forum/s/Eglobal+central

Et personnellement, même si le site s'améliore, je n'irais pas m'y risquer.
Et de toute façon, ce genre de site, je ne voie pas pourquoi ils s'amélioreraient.

@+
Personnellement j'ai acheté plusieurs fois sur Eglobal ,pas de problème prix, bon matériel , livraison rapide, je n'ai jamais fait jouer la garantie. j'ai changé de fournisseur une fois pour un tripode qui est arrivé inutilisable et sans garantie je cite le fournisseur FX Trading le pied GENESIS, Je n'ai aucun intêret dans cette critique simplement envie d'informer...
Commenter la réponse de piquesous
pldct44 2 Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 21:21
+3
Utile
Bonjour
Pour ma part, ce site est à éviter ! J'ai commandé un appareil photo SONY RX100 II à près de 400 euros le 1er avril 2017. J'ai très mal pris le poisson d'avril ! puisque une quinzaine de jours après j'ai reçu une bouteille de gaz à la place de l'appareil ! Cela fait maintenant plus d'un mois et aucune nouvelle du traitement de ma réclamation. Les premiers échanges ont été rapides pour m'expliquer qu'une réclamation était ouverte auprès du transporteur... puis plus rien malgré mes relances. Personnellement je n'ai aucun contrat avec le transporteur, eglobal doit gérer sa réclamation en parallèle de la mienne et me tenir au courant. Franchement un manque de sérieux évident et une fiabilité de livraison à faite peur. Donc si vous voulez être sûr de recevoir un appareil photo, ne commandez pas chez eux !
Commenter la réponse de pldct44
sana6002185 1 Messages postés vendredi 8 juin 2018Date d'inscription 8 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 20:29
+1
Utile
Bonjour,

J'ai un commandé un portable chez eGlobalCentral fin-avril 2018.
Après 5 semaines, eGlobal m'annonce que le colis a été perdu !!
Depuis rien... Aucune réponse à mes emails demandant un remboursement ou envoi d'un produit identique.
Résultat, j'ai perdu 380 € !!
Ce site est une arnaque. Je vous déconseille fortement de commander chez eux.

Nicolas
Commenter la réponse de sana6002185