Eglobal central, site de confiance ?

Résolu
Juliette - 17 déc. 2016 à 18:05
sana6002185 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 20:29
Bonsoir,

Pour les fêtes je m'apprête à commander un smartphone, le Xperia X de Sony. J'ai découvert que le site Eglobal central proposait une offre exceptionnelle, 324 euros au lieu de 500 euros !
Est ce que je peux faire confiance au site, est ce possible d'afficher une telle réduction ou il s'agit d'une arnaque ? J'ai lu des avis du site qui datent de 2014 ou les gens ne recevaient pas leurs achats et n'arrivaient pas à être remboursés, est ce que le site a t'il changé ?

Merci beaucoup !!!
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
17 déc. 2016 à 18:10
Bonjour,

Voici la liste des sujets "identique" à ce que vous demandez. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Eglobal+central

Et personnellement, même si le site s'améliore, je n'irais pas m'y risquer.
Et de toute façon, ce genre de site, je ne voie pas pourquoi ils s'amélioreraient.

@+
7
D'accord merci !
0
Personnellement j'ai acheté plusieurs fois sur Eglobal ,pas de problème prix, bon matériel , livraison rapide, je n'ai jamais fait jouer la garantie. j'ai changé de fournisseur une fois pour un tripode qui est arrivé inutilisable et sans garantie je cite le fournisseur FX Trading le pied GENESIS, Je n'ai aucun intêret dans cette critique simplement envie d'informer...
0
pldct44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 3
8 mai 2017 à 21:21
Bonjour
Pour ma part, ce site est à éviter ! J'ai commandé un appareil photo SONY RX100 II à près de 400 euros le 1er avril 2017. J'ai très mal pris le poisson d'avril ! puisque une quinzaine de jours après j'ai reçu une bouteille de gaz à la place de l'appareil ! Cela fait maintenant plus d'un mois et aucune nouvelle du traitement de ma réclamation. Les premiers échanges ont été rapides pour m'expliquer qu'une réclamation était ouverte auprès du transporteur... puis plus rien malgré mes relances. Personnellement je n'ai aucun contrat avec le transporteur, eglobal doit gérer sa réclamation en parallèle de la mienne et me tenir au courant. Franchement un manque de sérieux évident et une fiabilité de livraison à faite peur. Donc si vous voulez être sûr de recevoir un appareil photo, ne commandez pas chez eux !
3
sana6002185 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 1
8 juin 2018 à 20:29
Bonjour,

J'ai un commandé un portable chez eGlobalCentral fin-avril 2018.
Après 5 semaines, eGlobal m'annonce que le colis a été perdu !!
Depuis rien... Aucune réponse à mes emails demandant un remboursement ou envoi d'un produit identique.
Résultat, j'ai perdu 380 € !!
Ce site est une arnaque. Je vous déconseille fortement de commander chez eux.

Nicolas
1