VIRUS Time to read.ru
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lilliputiens40
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Modifié par lilliputiens40 le 17/12/2016 à 09:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2016 à 18:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2016 à 18:25
A voir également:
- VIRUS Time to read.ru
- Time machine - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Popcorn time download - Télécharger - TV & Vidéo
- Monitor going to sleep - Forum Windows
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Malekal_morte-
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17 déc. 2016 à 10:48
17 déc. 2016 à 10:48
Salut,
Utilise autoruns
Lance par un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
En haut, tu as un champs filter, tape .ru dedans
cela va filtrer la longue liste.
As tu une entrée du type explorer.exe avec une adresse WEB en .ru ?
Utilise autoruns
Lance par un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
En haut, tu as un champs filter, tape .ru dedans
cela va filtrer la longue liste.
As tu une entrée du type explorer.exe avec une adresse WEB en .ru ?
Malekal_morte-
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17 déc. 2016 à 17:06
17 déc. 2016 à 17:06
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\...\Run: [cclbdudzaj] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=79CAEC7235F6D53FB112D5EE1DCFD708&utm_d=20161203" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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18 déc. 2016 à 17:36
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y a du mieux ?
lilliputiens40
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18 déc. 2016 à 17:56
18 déc. 2016 à 17:56
Désormais je n'ai pas de page time to read .ru qui intervient ! il y a plus d'une semaine j'avais fait une analyse avec ADW Cleaner, pendant qq temps je n'ai pas eu de problèmes et time to read est réapparu donc si jamais le virus revient je reviendrai vers vous !
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
Merci pour votre aide !
Bonne soirée
Malekal_morte-
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lilliputiens40
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18 déc. 2016 à 18:25
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Super :)
lilliputiens40
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18 décembre 2016
18 déc. 2016 à 11:26
18 déc. 2016 à 11:26
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-12-2016
Exécuté par AUSAMIMI (17-12-2016 18:14:24) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\AUSAMIMI\Desktop
Profils chargés: AUSAMIMI (Profils disponibles: AUSAMIMI & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\...\Run: [cclbdudzaj] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=79CAEC7235F6D53FB112D5EE1DCFD708&utm_d=20161203" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cclbdudzaj => valeur non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 94494100 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 5049 B
Windows/system/drivers => 5025572 B
Edge => 35871823 B
Chrome => 114688 B
Firefox => 635935205 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 22888 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 17968332 B
NetworkService => 0 B
AUSAMIMI => 6059355291 B
Administrateur => 89080160 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 6.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par AUSAMIMI (17-12-2016 18:14:24) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\AUSAMIMI\Desktop
Profils chargés: AUSAMIMI (Profils disponibles: AUSAMIMI & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\...\Run: [cclbdudzaj] => explorer "hxxp://granena.ru/?utm_source=uoua03n&utm_content=e739009bccd5f1e6d71a91bff5994529&utm_term=79CAEC7235F6D53FB112D5EE1DCFD708&utm_d=20161203" <===== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\cclbdudzaj => valeur non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-624705584-2668555620-3212787954-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 94494100 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 5049 B
Windows/system/drivers => 5025572 B
Edge => 35871823 B
Chrome => 114688 B
Firefox => 635935205 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 22888 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 17968332 B
NetworkService => 0 B
AUSAMIMI => 6059355291 B
Administrateur => 89080160 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 6.5 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
17 déc. 2016 à 16:11
Merci pour votre aide.
J'ai lancer autoruns et je n'ai paas de fichier .ru