Probleme microphone xperia z5 compact

Fermé
Titi7795 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2016 à 10:13
Bonjour , jai recement achete un xperia z5 compact sur amazon, il etait d occasion mais presque neuf. Tout fonctionnais nikel mais depuis deux jours alors que je lai mis dans leau un soir le microphone ne fonctionne plus. Quand je suis en appel, jentends mon interlocuteur qui ne mentend pas, sauf si je colle ma bouche au microphone et que je parle fort. Le microphone secondaire fonctionne seul le microphone pose probleme. Jai fais des test avec deux telephone en appel, Lorsque je prend une petite eguille et que je la met dans le microphone jentends dans le deuxieme telephone les bruit correspondants, pareil si je souffle dedans ou que je parle tres fort et tres pres. Merci pour votre aide je suis degouté
A voir également:

2 réponses

Titi7795 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 2
17 déc. 2016 à 16:19
Je lai mis dans le leau neutre, mais la je sors de chez un professionnel en reparation de smartphone, il à changé la " nappe micro ", le probleme persistait. Il ma montré un autre z5 compact dun autre client qui avait le meme probleme. Quelqu'un à une solution ?
2
Utilisateur anonyme
18 déc. 2016 à 10:13
Je pense que c'est tout le micro qui est mort, il aurait peut-être fallu changer le micro
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2016 à 09:50
Possédant moi-même un Z5 compact, vous l'avez mis dans quel type d'eau ? (salée, chlorée)
0