Problème sur paypal

Résolu/Fermé
roulyo - 16 déc. 2016 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2016 à 01:27
Bonjour,

Bonjour,
Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse e-mail qui est sur Paypal, car je croyais que c'était ça le compte Paypal. Par contre, ils disent que mon compte Paypal est incorrect.

J'aimerais donc savoir où trouver le nom de mon compte Paypal.
Je sais, cette question peut paraître très stupide...

Merci,

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 déc. 2016 à 20:00
bonjour
ce qui est dangereux, c'est de donner un compte paypal sur ce genre de site! site tres certainement internationnal, ou inscrit hors france/europe
votre adresse mail est -elle CONFIRMEE?
votre compte n'est-il pas un compte restreint?

aller , un peu de lecture sur les erreurs à ne pas commettre pour votre sécurité

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq1750
2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 déc. 2016 à 13:46
re
gilles a raison! c'est uniquement l'adresse mail enregistrée à la création du compte paypal que vous devez donner
de toutes façons ce genre de site si sérieux demande plutôt un rib dans ces cas là, et pas un compte paypal

donc gare au loup.. je confirme ma 1 ère réponse et celle de gilles ; ça pue
mais si vous acceptez de prendre le risque de voir votre paypal piraté, vidé ou autre démarche pas claire et sans recours pour avoir 50 cts reversés de temps en temps... c'est vous qui voyez, mais on vous aura prévenu
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
16 déc. 2016 à 23:50
Bonjour,

Si vous connaissez toujours l'adresse mail utilisée
https://www.paypal.com/signin?country.x=FR&locale.x=fr_FR

Si ce n'est pas le cas ... essayez de les contacter ou de créer un nouveau compte Paypal
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
17 déc. 2016 à 10:40
salut
pour paypal tu doit donner ton adresse mail c'est tout rien d'autre
si tu as une autre demande style ton mot de passe n° de compte ou autre c'est une arnaque
il est bizarre de payer par paypal sur un site ré-numerateur comme tu dit
ça pue
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2016 à 01:27
Bonjour, attention prudence. Si un tiers veut vous faire un virement via Paypal il n'a besoin que de votre adresse mail associée à votre compte paypal. Donner cette info n'engage pas à grand chose (à part recevoir des spams éventuellement). Par contre n'entrez jamais votre mot de passe ou tout autre information sensible en dehors de votre compte personnel sur paypal.com. Bien à vous

Nicolas
0