Problème Récupération code erreur 0xc00000bd (asus)

Fermé
Joan - Modifié par Joan le 15/12/2016 à 22:05
 Joan - 16 déc. 2016 à 17:56
Bonjour,
après avoir rallumé mon pc portable asus après une mise à jour je n'arrive pas à avoir accès à mon bureau. Je tombe sur le code d'erreur 0xc00000bd, F8 pour accéder aux paramètres de démarrage le ramène à l'écran du code d'erreur et F9 pour utiliser un autre système d'exploitation ne donne rien, j'ai juste accès aux paramètres de UEFI. Je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne normalement. Je suis sur Windows 10.
Merci d'avance

3 réponses

Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
15 déc. 2016 à 22:19
Bonjour,

Il se peut que les paramètres UEFI aient été modifiés, puisque tu y as accès, essaies de les remettre par défaut, si ça ne fonctionne pas tu risques de devoir faire une restauration, si tu n'as aucun support pour ça tu peux le télécharger ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
J'ai tout remis à zéro mais ça ne change rien, merci j'essaierais demain de le télécharger en utilisant le pc d'un ami vu que je ne peux rien faire sur le mien
0
Mais je pourrais toujours récupérer mes fichiers en faisant une restauration ?
0
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
15 déc. 2016 à 22:46
Windows 10 permet une restauration sans affecter les fichiers contenus dans les répertoires de base (bureau, images, documents etc...), mais il faudra réinstaller les programmes. Pour plus de sécurité je te conseille néanmoins de faire une récupération de données en amont en branchant ton disque sur un autre PC pour faire une copie manuelle
0
D'accord merci de m'avoir accordé du temps et pour tes réponses, j'essaye ça demain et je posterais pour te dire ce qu'il en est
0
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11 > Joan
15 déc. 2016 à 22:52
Avec plaisir :) bonne soirée
0
Bonsoir, finalement j'ai pu récupérer mes fichier avant de remettre à zéro mon pc. Par contre après la remise à zéro je ne sais plus sur quelle partition de mes disques durs est installé Windows 10 x)
0