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Avis : Bon Acheter [Résolu]

Hugo - 14 déc. 2016 à 13:07 - Dernière réponse :  teddy
- 13 mai 2018 à 22:01
Salut,
Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance.
Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/
Merci d'avance pour les réponses
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46 réponses

aissoufaly 1 Messages postés mardi 20 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 17:21
+18
Utile
BONACHETER = A EVITER!!

Commande passé il ya 2 mois
Colis perdu par le transporteur (choix du site)
Montant de la commande 450 Euros.
Bonacheter.com a proposer un dédommagement de 22 euros!!! ROYAL!!

428 Euros de perte (ou de vol)
J'ai passé une commande pour un appareil photo et deux objectifs. ça a pris deux semaines pour arriver, et les produits marchent bien. Mais le service client et le ser vice de livraison sont pourris, tu n'as jamais des info sur le colis.
Chtiphotographe > Phil - 9 sept. 2017 à 10:34
Bon ba j'ai bien fait de lire vos commentaires, j'étais intéressé pour un objectif canon à 300€ ba je préfère payer plus cher plutôt que ne rien recevoir et en plus il y a aucun SAV en cas de problème
Commande faite samedi, Garmin Fenix 5X et reçu aujourd'hui. Pas de souci mais très peu d'informations sur l'expédition... donc j'avais peur après ce que j'avais lu ci-dessus
Gigi > Chris57 - 21 août 2017 à 13:00
Avez vous du payer en plus des frais de douane ?
Hal222 7 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention > Chris57 - 15 sept. 2017 à 15:36
Même topo ! j'ai paniqué jusqu'au jour de la livraison à cause de certains commentaires :D et surtout j’étais à deux doigts d'annuler ma commande ! du coup je me suis promis d'en faire une vidéo si tout se passait bien ! j'espère que vous apprécierez ( c'est ma première expérience du genre) :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
commande passé le 12 septembre pour un tel portable a 269€ .toujours rien recu....
j ai envoyé un mail au site qui mon repondu que mon colis etait bloqué en douane pour des verifications. a ce jour je n ai plus de nouvelles donc un conseil, evité de commander sur ce site car c est une aranaque.j ai demandé le remboursement , je n ai rien recu
Flavie350 3 Messages postés mercredi 28 février 2018Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention > pak - 28 févr. 2018 à 19:46
Bonjour le problème a t il été résolu ? Mon fils a commander un objectif il y a un mois il a bien été débité mais depuis rien, commande toujours en cours de traiement soit disant et aucune réponse ni mail ni chat ....escroquerie ...
Moi également j'ai eu le même coup colis bloqué en douane j'ai passé la commande le 10septembre 2017 aujourd'hui nous sommes le 16novembre j'ai jamais rien reçu. Ce site est POURRI. Ce sont des arnaqueurs..
Site à déconseiller totalement. Aucune information, aucune communication. une arnaque totale. Le téléphone ne fonctionne pas, le chat non plus, plus d'une semaine sans réponse malgré plusieurs mails envoyés.
jb62200 1 Messages postés lundi 22 janvier 2018Date d'inscription 22 janvier 2018 Dernière intervention - 22 janv. 2018 à 16:00
Bonjour a tous site a eviter je vous le déconseille acheter une enceinte jbl pour mon fils elle tombe en panne je renvois l'enceinte a mes frais 4 mois en réparation sois disant je les ai contacté a plusieur reprise pour savoir ou en etait la réparation ils me disaient qu'elle était toujours en cours elle est toujours en garantie je leur demande de me l'echanger en insistant et en les menaçant ils me disent ok on vous renvois un colis surprise je recois aujourd'hui mon colis je l'ouvre et m'aperçois que c le meme emballage que mon mari a fait et que je recupére l'enceinte de mon fils qui ne fonctionne toujours pas Grosse Arnaque
bonjour jb62200, comment avez vous fait pour les joindre? commande effectuée le 31 janvier. colis non receptionné. le colis aurait été égaré selon chronopost et il me demande de joindre l'expediteur qui aura le remboursement. j'ai envoyé 50 mails , aucune réponse; ils font les morts. le numéro indié que le site est toujours occupé ou aucune réponse. comment faire?
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madmyke 37128 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 14:02
0
Utile
Les représentants du service client sont joignables par chat en direct de 16h à 18h (heure Hong Kong).
Notre adresse:
33/F, Laws Commercial Plaza,788 Cheung Sha Wan Road, Kowloon, Hong Kong
    • Merci de noter que l'adresse ci-dessus n'est pas destinée aux retour de produits



Notre numéro de téléphone
+852 81934078
Bonjour, j'ai acheter deux produits sur votre site, et alors que la vérification était censée durer 48h, cela fait maintenant deux semaines (depuis le 28 décembre 2016) que je vous ais envoyé mes pièces de vérification comme vous l'avez demandé et le seul message que je reçoit en chaine est un message me demandant mes pièces justificative que vous m'envoyer quotidiennement alors que je n'arrête pas de vous dire que je vous ai déjà envoyé les papiers à plusieurs reprises !!!
madmyke 37128 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 21:41
Je ne pense pas non, ici vous êtes sur le Forum Comment ca marche. rien à voir avec votre demande.
Afrikarnak 23105 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 14:56
Re:

Nicole fait dans le maniement d'encensoir à la gloire d'un site douteux .. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée..

D'autre part on espère que Camille n'a pas envoyé de docs sensibles genre copie de CNI(Usurpation d'identité..).

A+
J'ai acheté un smartphone en Décembre. Le produit ne m'a jamais été livré. Le transporteur Chronopost reconnait sa responsabilité dans la non livraison. J'ai réclamé de me faire rembourser ou à défaut de m'envoyer ma commande. Mais depuis 2mois, et malgré des nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé. Je m'interroge donc sur le sérieux de ce site... A suivre
Vincent1818 3 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention > Benso - 20 avril 2017 à 11:03
Salut. T'ont-ils répondu? Je suis dans le même cas. Chronopost a perdu le colis, ils sont prêt à rembourser mais le vendeur (Bon acheter donc) n'a toujours rien fait et ne répond plus. Je suis en contact avec UFC que choisir (où j'ai adhéré) ainsi qu'avec un cabinet d'avocat. C'est clairement du vol, ils sont absolument en tort et profitent du fait d'être à Honk Kong pour se sentir intouchables. Il ne fait pas lâcher, pour non seulement récupérer ce qui doit légalement l'être mais aussi pour que d'autres ne ne fassent pas voler. Il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
Vincent1818 3 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 12:24
Bonjour. Comme Benso: j'ai acheté un produit sur Bonacheter.com, et de la même manière, Chronopost a perdu le produit (ce qu'ils ont reconnu) mais pour autant, et après de très nombreux échanges (surtout de ma part, ils répondent très peu souvent par mail, et jamais par téléphone), je n'ai pas été remboursé car ils prétendent ne pas assurer leurs colis, ce qui outre être une erreur de leur part n'est pas une excuse car même dans ce cas, Chronopost rembourse à minima 250€ pour des colis non assurés par l'expéditeur (le mien vaut 280€...). Leur position est donc incompréhensible, et ils continuent de ne pas répondre. Doncpour résumer: je dissuade quiconque d'acheter sur le site Bonacheter, et vous encourage à faire circuler à votre entourage. Ils sont malhonnêtes.
MANOUK123 1 Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 20:17
Ne surtout pas acheter sur ce site. Mon fils a reçu un drone (il a économisé pendant des mois). La caméra ne fonctionne pas, la carte SD n'ont plus et il faut que je paie pour un retour. Ce site est une GROSSE ARNAQUE
Jean-Philippe - 18 mai 2017 à 22:18
Je confirme, ne pas acheter sur ce site ! Tout d'abord il faut savoir que, si le site ne le précise nulle part, il s'agit de produits d'occasions ou reconditionnés. Donc attention aux prix soi disant bas ! je viens de recevoir un téléphone : les scellés brisés étaient recouverts par des faux, et il manquait les écouteurs.
Ils évitent aussi toujours soigneusement de rembourser, ou d'annuler les commandes, malgré les conditions générales.
spitnolan 1 Messages postés samedi 27 mai 2017Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 17:39
Bonjour,
J’ai commandé un appareil photo Powershot 720 HS le 15 avril 2017.

Le colis est venu dans ma ville pour repartir et être bloqué en Allemagne pour retour chez l'expéditeur car BonAcheter n'avait pas mis la bonne adresse de livraison.

Après de nombreux emails, restés sans réponse, BonAcheter me propose de me le livrer sous 2 mois...

J'ai demandé à Bonacheter de me le livrer sous 15 jours avec un geste commercial. Ils m'ont répondu qu'ils sont désolés et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je vais donc peut-être recevoir mon appareil photo, 3 mois après ma commande alors que j'ai été débité le jour de ma commande.
Pas cool Bonacheter. Ils ne me proposent aucun geste commercial et aucun délai de livraison.

Ensuite, après de nombreux emails de ma part, Bon acheter m'a informé le 16 mai que si je souhaite me faire rembourser mon produit qui ne m'a jamais été livré, suite à une erreur de leur part, ils appliqueront des frais de retour !

Aujourd'hui 27 mai, j'envoie un email par semaine à bonacheter pour leur demander de me rendre l'intégralité de mon argent car ils ne m'ont rien livré à ce jour, alors que j'ai payé depuis 1 mois et demi.
Non seulement, ils ne respectent pas les règles d'Internet mais en plus, ils ne me répondent même plus. Leur service est déplorable et s'apparente à de l'arnaque.
dje2017 1 Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 29 mai 2017 à 20:54
je ne sait pas si c est moi qui est trop mefiant mais deja commander sur un site chinois avec un nom a la con comme ca il faut l etre aussi pas mal et tout ca pour finir de pleurer sa mere dans des forums c est pitoyable.
Vincent1818 3 Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 14:41
je confirme encore: c'est un site frauduleux. ils ne respectent pas leurs conditions générales de vente, ne répondent jamais ni sur le chat, ni par mail ni par téléphone dès qu'il y a un problème...et pourtant, j'ai essayé!
j'ai trouvé beaucoup de cas similaires sur le net avec ce site. perso, mon colis a été perdu par chronopost (et le site est engagé sur l'erreur), aucun remboursement, pas de nouvelles malgré de très nombreuses démarches. à éviter absolument!!!!
J'ai commandé un objectif Olympus qui est arrivé en moins d'une semaine et qui fonctionne très bien!
Bien emballé, aucune rayure, aucune trace....
PASSEZ VOTRE CHEMIN même si c'est moins cher ici ! Expérience extrêmement négative : j'ai commandé un appareil photo numérique. M'étonnant de ne pas le voir arriver, j'ai envoyé un message au site qui m'a répondu que d'après leur suivi, j'avais bien été livrée et que j'étais priée d'aller vérifier auprès de mes voisins.
Vérification faite, aucun de mes voisins n'était là le jour de cette livraison, j'en informe le site qui lance une "enquête" auprès du transporteur. Lui-même répond qu'il a bien livré et basta.
Puisque je n'ai toujours pas mon appareil photo malgré les dires du site et du livreur, une démarche de réclamation commence par le remplissage d'un certificat par lequel je jure que je n'ai rien, ni moi, ni mes voisins. Après moults relances, on me répond que le livreur maintient sa version mais que si je veux en savoir plus, je dois remplir un certificat par lequel je jure que ni moi, ni mes voisins, n'avons rien reçu (oui oui, le même certificat que précédemment) Ce foutage de gueule étant passé, la réponse suivante vient du transporteur qui fournit la copie de l'avis de réception que je suis censée avoir signé moi-même. C'est une fausse signature puisque j'étais absente ; j'en informe le site et j'en suis là (ah oups, j'oublie l'étape où je dois remplir un certificat sur lequel je jure que ni moi ni mes voisins blablabla) Depuis, j'en suis à une dizaine de messages sur lesquels je me retiens d'insulter le site mais où j'attends concrètement, à défaut de recevoir ce fameux appareil, de pouvoir être remboursée (ah oui parce que bien sûr, comme j'ai été livrée, j'ai été débitée) "Ah oui mais vous comprenez, on doit faire des vérifications sinon ce serait trop simple de nous arnaquer". Ben oui. Sauf que là, le pigeon, je le vois dans le miroir tous les matins.
Franchement ne pas acheter sur ce site. Meme adresse à Hong Kong que le site eglobalcenter ( bizarre ). J ai eu un produit deffectueux. J ai du renvoyer le colis par mes propres frais à Hong Kong alors que sur le site ils disent que si c est un soucis du produit c est un envoi en Angleterre. Du coup 38 euros de frais de port. Apres 1 mois de discussion par message tous les jours pendant 1 mois. Alors que j ai demandé un remboursement. On me dit c est pas possible je vous en envoi un autre et ne veux rien savoir. Remboursement de 25 euros de port ( car j ai harcèlé ). BREF ÉVITER. LES SITE CHINOIS. PRODUIT DOUTEUX. BOITE ABÎMÉE ET PRISE DE CHARGEMENT PAS D ORIGINE. ( changement de la prise origine par une prise anglaise avec adaptateur. Comme ça envoi possible dans le monde sans probleme et pas de notice biensur. ). ÉVITEZ ÉVITEZ POUR ÉCONOMISER 20 euros. !!!!!!!!!
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Hal222 7 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:02
0
Utile
Moi je recommande le site à 100 % j'ai fait une vidéo pour en parler comme j'ai failli ne pas commander à cause des avis négatifs ! voila un résumé de mon expérience avec eux dans un petit unboxing ! :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
Afrikarnak 23105 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:24
Une hirondelle ne fait pas le printemps...
Hal222 7 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention > Afrikarnak 23105 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:42
Piou piou :D ! peut être pas mais elle a fait des Economies pour son prochain voyage !
Afrikarnak 23105 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 20:37
Tu as eu du bol.. Ce que certains n'ont pas eu..
Hal222 7 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention > Afrikarnak 23105 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:54
Il y a des problèmes partout ! j'ai fait le choix de prendre le risque sans écouter les détracteurs ! et j'en suis bien heureux j’ai tellement eu peur avant l'achat que je suis rentré en contact en passant par le Facebook du site avec d’autres clients qui m'ont confirmés leur fiabilité ! j'espère que grâce à mon intervention d'autres n'auront pas cette parano ! il y a des problèmes partout ! ( j'en ai eu pour ma part sur ebay / Priceminister ou j'ai reçu un colis complètement différents de ce que je souhaitais à l'origine) mais dans tout les cas je suis resté calme et compréhensif et tout c'est réglé dans les meilleurs conditions :D ! alors j’insiste ! c'est fiable au même titre que n'importe quel autre magasin en ligne reconnu !
Flavie350 3 Messages postés mercredi 28 février 2018Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention > Hal222 7 Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 19:53
Certains sites répondent au moins aux clients, pas celui là, silence radio , ne répond a aucun mail ...
pour info moi je regarde si le site travail avec paypal pour pouvoir commander et si il y a problèmes!!! paypal vous rembourse apres enquete!! et paye meme le retours du colis!!! donc ouvrez un compte paypal pour etre proteger
jesshooter 1 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 14:37
donc si on paie avec paypal pas trop de soucis a ce faire?
je dois passer une commande a presque 2500 euros donc ça fait un peu fliper mais sur cette commande j'economise plus de 1000 euros ..
ÉVITER À TOUT PRIX ! Jai passé commande le 24 novembre d'un Apple. Je n'ai jamais été livré, je n'ai aucun retour de leur service client. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne sais plus quoi faire.
Flavie350 3 Messages postés mercredi 28 février 2018Date d'inscription 28 février 2018 Dernière intervention > Much - 28 févr. 2018 à 19:52
Idem pour mon fils pour un objectif à 250 euros, ils ne répondent a aucun mil ...escroquerie.
je viens d'acheter un appareil photo 400 EUR moins cher qu'a FNAC/Darty payé avec paypal le 10/03 j'ai réçu le colis le 16/03... super content !
Voila un site qui sent bon le professionnalisme. "Bon acheter"... Je dois avouer que j'ai immédiatement traduit par "bon à jeter", expression qui, elle, a un sens en français. Et les retours d'expérience des clients précédents m'ont convaincu. Je ne prendrai pas le risque de commander chez eux.
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Utile
Site à déconseiller
Mon fils a commandé un telephone 345 euros prélèvement effectué aussitôt par contre toujours pas de telephone et on lui réponds que le telephone est partie et qu'il' ne peuvent rien faire, je regrette vraiment qu'il n'ai pas regardé les avis avant de commander car franchement si j'avais vu ca avant je lui aurais fortement déconseillé car il n'est pas le premier à se faire avoir
Une seul chose à dire LAMENTABLE
bonjour Laurence, avez vous eu des nouvelles ou avez vous réussi à les joindre à ce jour, pour ma part commande effectuée le 31 janvier; j'ai envoyé 50 mails et aucune réponse; et j'"arrive pas à les joindre au téléphone
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ellen74 1 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 20:52
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Utile
Bonjour
J'ai passé une commande le 5 octobre 2017 pour un montant de 280e. J'attends toujours ma commande et personne pour répondre à mes mails !
Je déconseille fortement ce site !!
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Utile
bonjour. j'ai fait une commande de samsung note 8 128 g sur le site bon acheter il y a 15 jours .je l 'ai reçu avant hier .je suis très satisfait de produit .je trouve qu il est correct et séreux
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Utile
Bonjour,
Je viens faire part de mon expérience, car j'ai eu des sueurs froides.
J'ai commandé l'aspirateur Dyson V8 sur le site Bon Acheter.
Je faisais plein de choses a la fois.. Et j'ai i commandé rapidement sans vraiment faire attention. Une fois la commande validée, j'ai eu des doytes sur la fiabilité du site. En effet, le nom du site m'a interpellé.. "Bon Acheter" ça ne veut rien dire en fait.. C'est pas "Bien acheter"... Ou "Bon acheteur".. Ca ne sonne pas français ! En effet je me rend compte que la localisation est a Hong Kong !!!
Là, panique a bord ! Je pense m'etre fait arnaquer, donc je cherche partout, des avis.. Et je tombe sur beaucoup d'avis négatifs. J'ai peur d'avoir perdu 450€..
J'essaie de contacter le service client a 4 reprises, je demande l'annulation de la commande, mais ZERO réponses de leur part !! Je commence vraiment a stresser !
Et... CE MATIN ! Je recois mon Dyson V8 !!!!
Wouhouuu !! Je suis trop contente !
Donc voilà je voulais donner mon avis. Si ca peut rassurer certaines personnes
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Utile
Bon acheter pas bon du tout !!!
Nous venons d'acheter un portable Samsung Galaxy J3. Le produit n'est pas européen mais taïwanais. Conséquences : Il n'est pas compatible avec les cartes SIM françaises, pas garanties par samsung, nous ne pouvons pas le retourner (SAV inexistant). Matériel inutilisable.
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