Connexion internet limitée

Fermé
Rsjoke - 13 déc. 2016 à 23:25
Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 23:37
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car je ne peux plus accéder à internet à partir de mon ordinateur portable...
La connexion wifi est dite "limitée" mais en réalité elle est inexistante, je ne peux même pas accéder à Google.
Ça fait un moment que ma connexion est limitée mais avant je pouvais encore aller sur internet..

Je ne connais pas vraiment le langueye informatique.. mais si ça peut vous aider, mon pc est sous Windows 8

Merci d'avance

1 réponse

Billybobb Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 11
13 déc. 2016 à 23:37
Bonjour,

Pour commencer, principe de base, redémarre PC et box, si ça ne résout pas le problème et que tu as Avast, désinstalle le et mets un autre antivirus gratuit comme Avira par exemple, si ce n'est pas ça, essaie d'aller dans les paramètres de gestion d'alimentation et de décocher l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique", le périphérique en question étant la carte wifi.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il faudra donner plus de détails concernant ta configuration ip mais teste déjà tout ça
0