Avis troc.com

loulou74170 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 13 déc. 2016 à 19:45
 Philippe - 3 juil. 2022 à 15:11
Bonjour,
Je cherches des avis sur troc.com car j'ai des meubles que je compte vendre.
Et ece qu il y a possibilité qu il vienne me chercher mon meuble chez car je souhaite le vendre casch au magasin.
Merci pour toute vos réponses.

2 réponses

A ÉVITER pour vendre !
Commissions très élevées : Ils prennent 50% pour pour les ventes de moins de 89€, 45% entre 89€ et 399€, 40% pour celles de plus de 399€.
L'escroquerie est qu'en plus, ils ne vous disent pas tout ! Non-seulement leur commission est élevée, mais en plus ils la calculent d'une manière différente de ce qui est écrit.
Voici l'exemple de ma mauvaise expérience avec le franchisé de Rennes : On avait convenu de vendre mon bien à 399,90€ (donc 40% pour eux et 60% pour moi, soit 239,94€).
En fait, ils ne m'ont laissé que 215€. Quand j'ai demandé des explications, voici le calcul qu'ils m'ont présenté :
Ils commencent par prendre 50% dans la première tranche de 89€, puis 45% dans la tranche suivante, puis enfin 40% sur ce qu'il reste !
Au final, je n'ai eu que 54% au lieu de 60%.

Leur malhonnêteté ne s'arrête pas là. Comme si cela ne leur suffisait pas, ils peuvent vous faire attendre jusqu'à 1 mois pour vous payer, car le paiement n'est déclenché qu'à la fin de chaque mois.
Ajoutez à cela qu'ils ne répondent jamais à aucun mail déposé sur leur site et que c'est à vous de vérifier régulièrement si le bien a été vendu ou pas.
Bref, si vous avez des choses à vendre, fuyez cette enseigne !
2
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
13 déc. 2016 à 20:09
Salut,

"Troc" est connu dans son genre pour ce qu'ils font.... en tout cas.

Et ece qu il y a possibilité qu il vienne me chercher mon meuble chez car je souhaite le vendre casch au magasin.

Aucune idée, probablement s'adresser au magasin le plus proche de chez toi, afin de voir si ils proposent ce service, ils seront plus à même de te renseigner... ;-)
0