Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage

Fermé
AfAssE Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 19:39
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 17 déc. 2016 à 07:18
Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'était un ordinateur mise en rayon). Et là qu'est ce que je découvre ? on me demande un mot de passe sous la session Gilbert Beaulieu ! ou un autre compte "HP". super. impossible de démarrer l'ordinateur. j'ai réinitialisé mais toujours pareil. Que faire ? je n'ai pas le temps ni la possibilité d'aller chez Boulanger pour ça. je suis très en colère. si quelqu'un a une idée ? ah oui je précise que j'ai essayé avec mon adresse mail windows et mon mot de passe. merci a vous !

5 réponses

Retourne voir Boulanger, c'est à eux de faire le travail correctement, ils ne doivent pas te vendre un PC bloqué avec mot de passe. Ils doivent se débrouiller pour le remettre à zéro, en plus tu as payé donc tu dois exiger.
10