M6 boutique :Arnaque .

Signaler
-
 Hortense -
J'ai eu la faiblesse de commander artishot deux lots .a cinq jours de prise quotidienne des problèmes intestinaux récurrents : douleurs violentes ,diarrhées ,l'enfer ...sur conseil de médecin ( qui m'incendie ! )je stoppe et tout rentre dans l'ordre dans les 4 jours . C'était en octobre ....nous sommes mi decembre.
Je signale à M6 boutique mon mécontentement ,sur leurvconseil je retourne l'envoi dans les regles et depuis impossibilité d'obtenir remboursement ! Promesses ,mails mielleux bidons ,
J'envisage de porter une plainte contre ce genre de fraude au remboursement ,

3 réponses

Messages postés
13445
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2020
2 120
Bonjour

Quelle est la question ?

Merci
Troubic49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016

Quand sévira t'on contre ce genre de publicité mensongère ?
Si je peux inciter à la méfiance des autres utilisateurs ce sera déjà une bonne chose
J’ai acheté un robot M6 , après 3 utilisations il ne chauffe plus ! Je demande le remboursement et non l’echange comme Il le propose Très déçu de sa fiabilité ! Tout est non qualifié ! Je verrais le service des fraudes s’il le faut ! Le logo satisfait ou remboursé est noté en première page sur le site
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2017

Bonjour Troubic49,
Nous avons pris note de votre message qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre dossier et ainsi y répondre dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer votre numéro de client ou de commande par le biais de ce forum.
Cordialement, Nadia Service Clientèle M6 Boutique
Je commande et je suis obligé de leur téléphone a chaque fois pour avoir la facture des produits commandés je trouve pas sa Normal et pour ma carte de réduction c'est la même chose depuis décembre je l'attends toujours on me répond c'est en cours on m'a fait le même cou l'année dernière et je les jamais reçu je vais finir par ne plus rien commande c'est tout simplement du vol
Tout à fait d’accOrd , c’est mon cas avec le robot non fiable qui tombe en panne à la 3 utilisation ! Pas cher mais de la M.......