M6 boutique :Arnaque .

Troubic49 - 13 déc. 2016 à 16:34
 Van - 12 nov. 2021 à 21:20
J'ai eu la faiblesse de commander artishot deux lots .a cinq jours de prise quotidienne des problèmes intestinaux récurrents : douleurs violentes ,diarrhées ,l'enfer ...sur conseil de médecin ( qui m'incendie ! )je stoppe et tout rentre dans l'ordre dans les 4 jours . C'était en octobre ....nous sommes mi decembre.
Je signale à M6 boutique mon mécontentement ,sur leurvconseil je retourne l'envoi dans les regles et depuis impossibilité d'obtenir remboursement ! Promesses ,mails mielleux bidons ,
J'envisage de porter une plainte contre ce genre de fraude au remboursement ,

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 615
13 déc. 2016 à 16:37
Bonjour

Quelle est la question ?

Merci
0
Troubic49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 16:55
Quand sévira t'on contre ce genre de publicité mensongère ?
Si je peux inciter à la méfiance des autres utilisateurs ce sera déjà une bonne chose
0
J’ai acheté un robot M6 , après 3 utilisations il ne chauffe plus ! Je demande le remboursement et non l’echange comme Il le propose Très déçu de sa fiabilité ! Tout est non qualifié ! Je verrais le service des fraudes s’il le faut ! Le logo satisfait ou remboursé est noté en première page sur le site
0
Babletannette
6 avril 2020 à 09:50
J'ai comman le produit de collagène anniversaire pour 2 personnes très intéressant
Au niveau du prix. Après exposition du produit, je reçois Sms la somme de 245€80 je suis tombée denu. Le prix ne correspond pas au prix eneciale. Arnaque ++++ je n'ai reçu de facture ???
0
bonjour je viens de commander une ceinture abo et je n'ai jamais pu passer a la phase de finalité commande pour payer donc une conseillière m'a tel...en essayant forcément de rajouter multi options....bref le soucis c que j'ai du lui donner mon numero de carte et le cryptogramme ...ca craint non?! j'ai peur de mettre fait arnaquer . Des retours sur leur pratiqueMERCI
0