Comment changer options sous "envoyer vers&qu

Résolu/Fermé
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 19 août 2007 à 16:56
 j'arrive - 19 mars 2008 à 21:44
Bonjour,
j'ai installé un lecteur-graveur DVD sous "F" en complément du lecteur-graveur CD qui est sous "E".
Quand je fais un clic droit sur un fichier ou une selection à graver (dans ma musique ou mes vidéos, par exemple) je ne trouve que le lecteur CD-Room "F" sous "envoyer vers...", mais pas le lecteur "E". j'aimerais bien ajouter ce 2ème lecteur sous "envoyer vers" et supprimer les options qui ne me servent à rien, telles que "Disquette 3 1/2" ou Video Burner.
Comment faire pour modifier les options sous "envoyer vers" ???....ça fait des jours que je cherche, je ne trouve pas.
merci à qui peut m'aider.
aloes
A voir également:

9 réponses

salut,

Démarrer, Exécuter

Tape: sendto

Glisse toutes les applications que tu veux voir dans la liste
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 août 2007 à 17:29
merci flash-one pour ta prompte réponse.,
j'ai tapé sendto... et aprés que dois je faire ? Ok ou parcourir ? J'a fait directement parcourir, mais les fichiers ne se glissent pas.
merci
aloes
0
c'est bien évidemment ok qu'il faut faire très chère aloes
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
20 août 2007 à 08:20
bonjour
Oui regarde aussi ici pour un complément d'info
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/45win98.html
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/45win98.html
0
salut men chui dans la boutique vien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 août 2007 à 07:30
sous "sendto" j'ai un gros noeud !
Après avoir mis le lecteur "E", le CD-Room F" qui y figurait au début a disparu ! Lorsque j'essaye de le remettre, Il me dit "veuillez insérer un disque. Si je le fais glisser sous "sendto", je trouve "raccourci (2) vers le lecteur CD sans mentionner de lettre. Mais je vois qu'il me remet une 2ème fois le lecteur CD "E" au lieu du DVD "F". Je ne trouve pas non plus la "disquette 3 1/2 que je veux supprimer. Elle n'y figure pas dans la liste. Cette liste comporte des lignes écrites en bleu et d'autres en noirs. pourquoi ? Pour finir, je n'y comprends rien.
Dois-je tout effacer pour commencer à zéro ?
merci pour toute suggestion.

Par ailleurs, je voudrais également ajouter le KM Player à "ouvrir avec" (il ne s'y est pas mis d'office comme le VLC Player lors de son installation) que dois je taper pour cela sous programmes-exécuter : "open whit" ?
merci par avance.
aloes
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
21 août 2007 à 08:16
bonjour
supprimer les entrées inutiles via la base de registre
voir le principe ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/182xp.php
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 août 2007 à 14:57
merci qmike pour ton info. désolé, ça me parait un peu compliqué et délicat d'aller dans la base de registre, pour ajouter un lecteur CD ou DVD dans " envoyer vers". Là c'est carrément du chinois pour moi. ça parle de fichiers .html, ou d'extensions de fichiers. je ne sais pas quelle extension peut avoir un lecteur CD ou DVD ??? la proposition de flash one me paraissait plus logique, seulement je dois avoir un noed à quelque part, car il n'accepte qu'un lecteur (ou le CD ou le DVD) ?... et puis il y a ces options qui apparaissent en bleu au lieu d'un texte noir. Maintenant sous "sendto" j'ai ceci :
Bureau (créer raccourci) /est écrit en bleu (Type fichier DESLINK)
Destinataire / est écrit en bleu (Type fichier MAPIMAIL)
Dosssier compressé / est écrit en bleu (Type fichier compressé - envoyer vers la cible)
Mes documents / est ecrit en bleu (Type fichier My Docs Drop Target)
Raccourci ver le lecteur CD / est écriT en noir (Emplacement : Poste de travail)
Raccourci (2) vers le lecteu CD /est écrit en noir (Emplacement Poste de travail)
J'avoue ne rien y comprendre à la programmation de la Bureautique et encore moins à ces extensions qui y figurent. De plus, il ne mentionne plus la lettre du lecteur "E" ou "F" ?
Peut-être j'ai pioché au mauvais endroit dans l'arborescence (il y a des fichiers partagés un peu partout) ?

Quelqu'un a une idée ?

merci
aloes
0
salut aloes, regarde ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310270

tout ce qui est possible de faire avec cette commande
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
22 août 2007 à 23:46
super flash one pour ton lien vraiment utile. je savais que tu tenais la bonne solution.
à bientôt et merci encore
aloes
0