Camera de surveillance dans un hangar isolé sans internet?

Fermé
stepahrom1 - Modifié par stepahrom1 le 13/12/2016 à 14:02
 Pierre78 - 18 août 2023 à 09:45
Bonjour,

je suis agricultrice et suite à de nombreux vols, nous réfléchissons à acheter des caméras de surveillance. Le hic est que la ferme est à 150m de chez nous et il n'y a bien sur pas de LiveBox ou autre là bas... Existe-t-il une caméra qui puisse fonctionner sans fil ET sans internet? Nous avons internet à la maison et la 3G sur nos portables mais c'est tout. Je n'y connais pas grand chose, si quelqu'un à une idée..?

merci d'avance


A voir également:

8 réponses

kilikiliyopyophep Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 72
22 mai 2017 à 22:34
Bonjour Madame,

Je souhaite prendre le temps de vous répondre concernant votre demande d'information pour la connexion de caméras de surveillance sur votre ferme. Je sais que le sujet date un peu mais je suis déçu de voir la pauvreté des réponses qui vous ont été apportées. Aussi j'espère que la mienne sera toujours susceptible de vous intéresser.

Je suis travaille en banlieue parisienne et déplore le manque d'aide que les gens peuvent s'apporter les uns les autres. Le vol de personnes qui travaillent dur pour faire avancer la pays n'est pas tolérable et je respecte plus que tout le travail difficile que nos agriculteurs accomplissent.

Tout d'abord il faut savoir qu'il est techniquement impossible de surveiller les lieux sans connexion des caméras à internet ! En revanche une fois connectées à internet il est possible de visionner celles-ci depuis n'importe où dans le monde (en ayant connaissance des codes d'accès bien entendu).