Firmware pour MP3 clip sonic

Fermé
Nadège - 19 août 2007 à 16:09
 X - 29 sept. 2008 à 10:32
Salut à tous,
voilà j'ai un problème mon MP3 reste bloqué au niveau du sablier de démarrage et on m'a dit qu'il fallait que je change ou que je mette à jour le firmware de mon lecteur MP3 cependant je ne l'ai trouvé nulle part.
alors si l'un d'entre vous pouvez m'aider ce serait vraiment très sympa
voici les références que j'ai :

MP3 digital player (ou USB MP3 Player)
Clip Sonic MP59 (-512)

sur le CD d'installation il est aussi écrit :

620 KC
V 1.0

voilà j'espère que vous pourrez m'aider à le trouver
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

nad126 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 4
9 sept. 2007 à 16:57
merci je vais essayer et je vous direz si ça a marché
4
Bonjour,
ça n'a pas marché alors j'en ai racheté un autre
en espérant, toujours, trouver une solution pour le réparer
2
bonjour, moi j'ai eu à noel le clip sonic mp70 à 1go, et d'entrée il ne s'allume pas meme en lisant la notice rien n'y fait.....

j'ai beau le brancher sur mon pc et appuyer sur la touche lecture rien n'y fait....
j'ai pris la prsie de mon ancien lecteur mp3... toujours rien
puvez vous me dire comment faire....

merci d'avance
2
J'ai le meme et en appuyant sur A/B plusieurs secondes j'ai reussi a le faire redemarrer... il faut essayer un bon nombre de fois avant que ca fonctionne.
Surtout si vous reussissez a le faire demarrer n'utilisez plus la touche (on/off) sinon c'est reparti pour du plantage... pour allumer/eteindre il faut appuyer plusieurs secondes sur play.

Voila j'espere vous aider.

ps: si ca ne fonctionne pas il faut chercher "mympxplayer", sur leur site il y a un bon nombre de firmware, j'en ai testé et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon sauveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors? :s
0
bonjour,
je viens d acheter un lecteur mp3 clip sonic mp70 mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc (vista) il n'est pas reconnu et je ne trouve pas les drivers.
auriez vous la soluce svp
RV
0
bonjour j'ai le méme probléme mais mois j'ai un pc XP !! avait vous reussis a trouver la solution ???
0
non j ai tout remis dans la boite et le retourne au vendeur.
j'ai tout essayé sur les pc avec les systeme xp,w2000 pro, w98,vista. rien ne fonctionne.
une sacré m.... ce lecteur.
bonne journée.
0
j'ai eu le même problème et c'est le cable usb qui ne fonctionne pas. cela c'est passé sur deux lecteur mp3
0
Si quelqun a ete l'echanger pourrait il dumper son firmware sain? pour que les autres puissent flasher et recuperer leur lecteur?
0
moi c'est les clip que j'arrive pas a mettre
0
Mon lecteur Clipsonic mp70 reste allumé lorsque je l'utilise, il ne se met pas en veille. Et je ne peux pas régler ça dans le setup. Ou trouver un firmware????? Il ny en a pas sur leur site!!
0
J'espère que je ne réponds pas trop tard, mais j'ai eu le même problème.
En remettant le contraste sur 15, le problème a disparu. Étrange comportement
du firmware...
0
Bonjour a tous

moi aussi c'est les clips que je n'arrive pas a concertir en AMV avec le convert utilities 4.1 il me dit error d'entré de jeu et rien a faire aucun clip ne peut se mettre dans ce satané lecteur.
tout le reste fonctionne pour moi

si quelqu'un a la marche a suivre je suis prenneur :)

merci d'avance
0
Bonjour

Moi je suis sous linux et il y a un système assée spécial pour ceux qui ne connaissent pas :
l'ordi enregistre dans la RAM puis quand on lui dit "démonter le volume", c'est la qu'il enregistre réellement sur le MP3 .

Ceci n'est pas un problème sauf avec ce MP3 (clipsonic 1GB) car le fichier une fois copié il se met en mode charge et mon ordi croit qu'il a été débranché donc je ne peut pas lui dire de réellement enregistrer sur le MP3

Si quelqu'un a le même problème et peut le résoudre, je suis preneur.

système d'exploitation :
-Fedora 7
-Ubuntu Gutsy Gibon
0
je besoin mis a joure gratuite mp3 clip sonic
0
Pense u pile si il march pas formate le
0