Lire ses sms reçus sur un PC depuisque mon tel est HS

Fermé
VBCH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 10:36
VBCH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 12:51
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de lire les sms que l'on a reçu depuis que le téléphone est HS. En effet cela fait plus d'une semaine que mon tel est mort et je voudrais savoir si je peux lire les sms que j'ai reçu depuis à partir de mon PC. Ou si il y a un autre moyen de récupérer ses sms (je suis en attente de recevoir un nouveau tel et personne dans mon entourage proche ne peut me dépanner d'un tel compatible avec ma carte SIM)

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
12 déc. 2016 à 12:23
Bonjour,

je pense que ça doit dépendre de ton opérateur. Par exemple, chez orange, j'ai vu ça:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-services-de-communication/sms-mms/sms-mms-sur-orange.fr-recevoir-et-lire-un-sms-ou-un-mms_37153-37968

Donc je te pose la question: quel est ton opérateur?

Sinon j'ai vu une application (pushbullet) qui permet de lire ses sms depuis le pc, mais cela implique de télécharger l'application sur le smartphone via le market...

Tiens au courant
0
VBCH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 12:51
Je suis chez Free et il ne me semble pas avoir vu de chose comme ça.
Merci pour ta réponse en tout cas et je tiens au courant si je trouve quelque chose
0