Menu

Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) [Résolu]

- - Dernière réponse :  Prissbsn - 12 mars 2019 à 21:01
Bonjour,

Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93).

J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon domicile?

C'est un cadeau pour les fêtes de fin d'années et j'aimerais le recevoir à temps.

Une personne pourrais me renseigner?

Je remercie d'avance ceux qui m'apporteront une réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 2 déc. 2018
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896
12
Merci
Bonjour,

Pas mal de critères rentrent en compte. L'endroit ou vous habitez, car si c'est à Roissy, ça ira plus vite que si c'est à Pau. Si le colis est à Roissy, c'est qu'il y a de forte chance que votre colis ait été commandé à l'étranger. Donc, il y aura peut être un contrôle par la douane avant.

En clair, bien trop de critères pour vous en dire plus.

@+

Dire « Merci » 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 48676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Perso mon colis est sur la.plate-forme depuis le 3 décembre
Depuis le 29/11 pour moi et tjs là bas a priori :/
Moi i vien toi juste d'arrivé en France
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 > Sd -
Bonjour à vous aussi.......

Si vous voulez mieux comprendre les suivis, aller voir le sujet qu'une personne à détaillé par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32941225-aliexpress-commande-bloque-a-roissy-internationale-pic-93#48

@+
Bonjour.

Je viens de voir que mon colis il es arrivée à Roissy Hub bscc pic j'aimerais savoir dans combien temps il va arrive à mon adresse je sui d'evry (91)

Merci de m avance
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 > Idrisia -
Bonjour,

Comment pouvons nous le savoir ?
Nous ne sommes pas le service client........
Avant de poster votre message n'importe ou, prenez le temps de lire les divers messages déjà posté.
Juste au dessus, j'ai mis un lien pour mieux comprendre les suivis.

A+
> piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Bonjour "piquesous",
On à tous vu les messages précédents si on demande quelque chose c'est parce que on a besoin de plus de renseignement, après si tu ne sais pas répondre t'ouvres pat ta ***** pour rien.
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 > Tamaman -
Bonjour,

Et bien dans ce cas, que les personnes développent leurs question plutôt que poster bêtement le rapport de suivis.
Et la prochaine fois, justement, plutôt que d’ouvrir la ******* comme vous dites, et bien vous pourrez developper à la place d’être vulgaire.
pour 3 moi colis venant de chine , ce sont très bien acheminé en avion est bloqué a roissyPIC sans suivie depuis 2 semaine

et sa peut durée pendant 3 mois suivant l'humeur de la poste :(

La plupart des colis venant de l'étranger sont bloqué volontairement dans le centre de tris la poste ...

Sa arrive souvent ! 1 colis sur 5 est bloqué suivant la valeurs du produit plus ou - de 20 euros

Merci la france !
Mon colis est arrivée le 12.03.2018 à ROISSY HUB BSCC PIC.
J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon domicile?
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 > milly -
Bonjour déjà.......

Ensuite, comment pouvons nous le savoir ?
Ici, c’est un forum, pas le service client du transporteur.

A plus.
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 -
Bonjour,

De rien, c’est avec plaisir.
Surtout quand la personne a pris le temps de lire ce qui a été dit avant, et suivi les liens.
Ça change des inargumenes qui viennent sans prendre deux secondes pour essayer de lire ou comprendre ce qui a déjà été dit.

A plus.
Bonjour mon colis est pas arrivé ou destination je fais comment
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
1
Dernière intervention
31 janvier 2019
1
1
Merci
Bonjour j'ai commandé des jetons de poker en provenance d'Angleterre le 07/01 ils sont arrivés en France LE 09/01 Roisy depuis il est là et pas de nouvelle... Je suis belge , j'ai contacté la poste il me dise qu'ils savent pas. Dois je m'inquiéter? Ou le délais est d'un mois? si mon colis est bloqué à la douane je suppose que je recevrai un courrier?

Merci de me dire quoi en espérant le recevoir.

Bonne journée
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 -
Bonjour,

Il n’y a qu’en contactant le vendeur que vous en saurez plus.
Éventuellement le transporteur, mais pas gagné.

A plus
Commenter la réponse de marklande319
0
Merci
salut sa veut dire quoi sur mon suivie LIBERATION PAR LA DOUANE merci pour vos reponse
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 -
Bonjour,

Sans plus de précisions, difficile d’être précis.
Mais juste comme ça, j’aurais tendance à dire que votre colis était en contrôle douanier, et qu’il est remis dans le circuit de la livraison.
MERCI DE votre reponce piquesous donc je vais bien le recevoir mon colis est pas saisie par la douane.et il possible que je recois des frais de douane ?
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 -
Possible.
Mais ne sachant pas ce que vous avez commandé, ni où, ni chez qui, on ne peut pas vraiment en dire plus.
Commenter la réponse de fredo
0
Merci
Bonjour, 

Mon colis est arrivée le jeudi 24/01/2019 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). 

J'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît cordialement
piquesous
Messages postés
15148
Dernière intervention
20 mars 2019
3896 -
Bonjour,

Au vue de votre question, vous n’avez pas pris le temps de lire ce qui a déjà été dit..........
Ça devient de plus en plus pénible l’assistanat........

Les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
Commenter la réponse de Chemingwendoline
Messages postés
1
Dernière intervention
30 janvier 2019
0
Merci
Pff moi depuis le 16 janvier 2019 mon colis est arrive à Roissy , et plus de trace ...j attend ..c est écris pick up...c est con car c est un manteau d hiver....
Afrikarnak
Messages postés
26501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
9005 -
Re:

Un manteau de Marque? Vvendu par QUI?

A+
Commenter la réponse de Celyos
0
Merci
Mon Colin RR081044914LU EST depuis Le 4.02.2019 16.30h a Roissy
( passage au bureau d'échange du pays d'origine)
Le colis à été envoyé le 31.01.2019 par la poste de Luxembourg.
Veuillez me faire savoir quand est ce qu'il sera envoyé à destination. J'ai besoin du contenu.
Cordialement
RAUCHS Liliane
Afrikarnak
Messages postés
26501
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
9005 -
Bonjour

Le courrier aurait quitté le Centre Roissy Courrier International à 16.30 le 4 Feb. ( Departure from outward Office of Exchange). Ensuite on perd sa trace.. Pas très normal.. En conséquence de quoi on ne peut prédire une date d'arrivée..

Bis Geschwënn!
Commenter la réponse de Lolococo
Messages postés
1
Dernière intervention
2 mars 2019
0
Merci
Bonjour à Toutes et Tous

Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes.
LR en provenance d'Italie bloquée au Centre postal international de Tremblay en France Roissy PIAC depuis le 07/02/2019.
Ne voyant rien venir j'ai contacté le service consommateur de la poste via le site
www.laposte.fr. (le 15/02/2019)
cliquer sur "Acces rapide" (tout en haut à gauche)
puis dans la colonne du milieu tout en bas "la poste vous accompagne" cliquer sur "Aides et contact"
puis dans la rubrique "Nous contacter" cliquer sur "Email"
puis cliquer sur "l'envoi et la réception de mon courrier"
ensuite indiquer "un courrier que vous attendez ou que vous avez reçu" puis dans le menu déroulant qui se présente cliquer sur la 1ère ligne
puis indiquer en dessous "courrier international"
ensuite suivre les demandes et compléter les cases qui se présentent c'est long mais tous les renseignements demandés permettent à la poste de faire une recherche.
Lorsque vous aurez validé votre demande vous aurez un mail de confirmation de sa prise en compte, 48h (ouvrés, avec le Week end c'est 4 jours) vous aurez un mail d'attente avec une date de réponse probable. Attention rien n'est garanti. (j'ai une réponse m'indiquant le 22/02/2019 pour une réponse et j'attends toujours)

MAIS si tout le monde effectue cette démarche la poste sera obligée à la longue de rechercher les causes du dysfonctionnement du SEUL centre de tri international en France.
et trouvera peut être une solution.

ATTENTION ; le site contenant HUBB n'est pas dépendant de La poste c'est une entreprise privée sans aucun lien avec le courrier international

Bon courrage à toute et tous
NANAR78HB
Je vous remercie pour avoir enfin mis un message plus clair parmi les précédents. J'étais prête à sortir de ce forum en vain. Je vais faire ce que vous avez fait, voir si pour ma part j'aurais une réponse, sachant que ça fait deux mois que mon colis est bloqué malgré le contact toute les 3 semaines avec le fournisseur de mon colis, qui ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas reçu.
Commenter la réponse de NANAR78HB
Messages postés
166
Dernière intervention
13 mars 2019
15
0
Merci
Pour ma part c'est la même chose : TREMBLAY EN FRANCE ROISSY PIAC -
ça vient d'italie et y'en avait pour 1 semaine d'attente d'après les calculs de l'expéditeur, là j'en suis à 9 jours d'attente.

il y a quelques semaines on m'a carrément volé un colis à 480€ (devait être livré par chronopost chez moi ou au relay) le jour et l'heure à laquelle le colis a été réceptionné correspond exactement au moment où j'étais sur mon lieu de travail (donc un paquet de témoins) le livreur a même carrément signé à ma place avec une faute d'orthographe dans le nom, livré dans un chronopost bercy tolbiac qui n'existe même pas.
pas un seul mail ni sms pour m'avertir que le colis était arrivé. Avant on signait sur une tablette électronique, ça laissait une trace, maintenant ils scannent eux même et donnent le colis, c'est n'importe quoi, du coup rien ne les oblige à venir livrer un colis qui les intéresse, ils scannent depuis leur camion de livraison et hop ni vu ni connu, la liberté de se servir en toute simplicité sans se faire avoir, couverts par une association de malfaiteurs qui te font croire par téléphone qu'ils cherchent le colis avec leur enquête qui va durer 3 jours et que s'ils ne trouvent rien ils rembourseront le colis, et au final au bout 3 jours ils te disent que le colis est bel et bien perdu et qu'il faut appeler l'expéditeur pour se faire rembourser, un foutage de gueule inouïe.
Ayant donc appelé l'expéditeur, ce dernier porte donc plainte contre chronopost avec toutes mes infos et alibis (nom du réceptionnaire erroné, fausse/mauvaise adresse de livraison, présent sur mon lieu de travail au moment de la livraison)
Pour éviter que l'article soit en rupture de stock trop vite, j'ai donc repris le même article à 480€ car le remboursement du 1er faut attendre plusieurs semaines. Du coup j'ai payé en contre remboursement cette fois ci (vous payez le livreur en liquide à la livraison) et là comme par magie, ça arrive. Dans le pire des cas, même si le colis est volé, vous n'avez rien perdu, sauf du temps.
Commenter la réponse de abelouis