Problème d'allumage huawei G620S

Fermé
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par baladur13 le 12/12/2016 à 09:49
 mikaelac - 18 déc. 2016 à 07:11
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batterie vide avec l'eclaire comme si il charger normal mais âpre il m'écris " please connect USB câble To your cumputer and open hisuite" quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait..? Je vais mettre la photo de l'écran
merci

A voir également:

2 réponses

bonjour

voici hisuite

http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html
13
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
12 déc. 2016 à 18:37
Merci mikaelac mais pourquoi le téléphone c'est mis à faire sa du jour au lendemain??
Et hisuite sa consiste à quoi?
Merci
0
mikaelac > Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
Modifié par mikaelac le 12/12/2016 à 19:11
de rien..pourquoi je n'en sais rien peut être du à une batterie complétement vide ...ensuite hisuite à quoi cela sert en voila une drole de question....tous les fabricants sérieux ont leur logiciel pour faire des sauvegardes des mises à jour des reparations logicielles etc..Samsung à kies et autre..sony pc companion etc...tiens voici un petit pdf un peu ancien mais qui t"explique

http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/3/ascendp2-hisuite-description-produit.pdf
0
Djer08 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
18 déc. 2016 à 06:40
Salut mikaelac, ba du coup sa ne marche pas j'ai réussi à télécharger Hisuite mais quand je le lance et que je branche le portable impossible de détecter le portable.. hisuite lance un tuto il faut aller dans les paramètres du huawei.. mais petit problème c'est que je pas y accéder car quand j'allume le portable l'écran avec le message s'affiche directement.. Je sais pas quoi faire..
merci à ceux qui réponde..
0