Comment enregistrer TF1 avec captvty

Fermé
satanas71 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 12 déc. 2016 à 01:07
cham201 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 05:36
pour toutes les autres chaines je n'ai pas de pb
je peux enregistrer mais impossible soit de convertir mp4 comme recommandé ( ça bloque systématiquement a 33%),soit de lire le fichier qui est bien présent avec un poids qui est réaliste.

je fais des essais pour enregistrer l’écran avec camstasia lors du visionnage mais c'est bien trop lourd à mettre en oeuvre

il me semble que TFI n'a pas de DME pour empêcher la copie privée.
idem avec la freebox : on enregistre sans pb sur le disque dur de la box et relire sur la tv mais
invisible si on consulte ces enregistrements par le PC alors que pour d'autres chaines c'est possible (mais pas toutes)??

merci si vous avez une solution
RC
A voir également:

1 réponse

cham201 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
12 déc. 2016 à 05:36
Bonjour,

as-tu esssayé de changer ton ip dans le captvty?

Sache que le visionnage et le download ne marche plus dans mon pays, enfin c'est ce que le logiciel m'a expliqué.
J'ai donc utilisée un ip fourni par mon VPN hola.

Et devine quoi? Le download a marché mais tjrs impossible de visionner!

En éspérant que je vous aides!
0