HP Photosmart 6510 bloquée

Fermé
LeWisigoth - 11 déc. 2016 à 19:40
LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 12 déc. 2016 à 19:34
Bonjour,
Depuis ce matin, mon ordi portable (connecté en WiFi) ne trouve plus mon imprimante HP Photosmart 6510. Un message apparait en bas à droite pendant deux secondes « imprimante provisoirement arrêtée ». Lorsque je fais un clic droit sur son icône du panneau de configuration : « Etat de l’imprimante : Connectée ». Mon autre ordinateur fixe, raccordé par USB la trouve, mais elle imprime très lentement.
J’ai bien envisagé de recharger le driver, mais celui dont je dispose ne fonctionne pas sous Windows 10 (64 bits).
Quelqu’un aurait-il un avis ?




A voir également:

1 réponse

LeWisigoth Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 8
12 déc. 2016 à 19:34
Je précise que aujourd'hui, j'ai rechargé, sans résultat le pilote de l’imprimante. Une analyse de l'imprimante par le module de HP lui-même me répond : "Aucune anomalie détectée".
Ci-joint une photo d'écran avec, en bas à droite, la fenêtre "Imprimante temporairement arrêtée ». Par qui ? et pour combien de temps ?

0