Clé USB ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
wiamfun - Modifié par lacharpente le 11/12/2016 à 13:32
 Hh - 6 févr. 2019 à 05:24
Bonjour tout le monde,
s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout essayé mais en vain. J'ai installé EaseUS comme j'ai vu sur quelques réponses que ça peut régler le problème, mais je ne sais pas comment faire. SVP, quelqu'un peut-il me dire comment on fait, ou s'il a une solution à me proposer, je lui en serai reconnaissante.



A voir également:

2 réponses

Hello, rend toi dans le panneau de configuration, matériel et audio, puis gestionnaire de périphérique, puis double clique sur gestionnaire de disque, et là plusieurs schémas: La clée apparaît (sous son nom d'usine d'origine) clique droit sur celle ci,cliquer sur activer puis mettre à jour les pilotes.
Ou : Elle n'apparait pas, aller dans le menu démarer, clique droit sur ordinateur, puis gérer, pui stockage, puis gestion de disque, trouver la clée, clique droit puis étendre le volume, si cette derniere ne marche pas, clique droit sur la clée , puis modifier la lettre.
Dite moi ce que ca donne !
8
Salut Kaze, j'ai essayé ce que tu as proposé mais sans résultat :/
0
Et bien comme dit Zoleon éssaie sur un autre ordi et dit nous si ca marche
0
J'ai essayé sur un mac (c'est le seul autre PC que j'ai ), et là elle n'est même pas détectée
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > wiamfun
12 déc. 2016 à 03:42
Salut,
Comme dit Zoleon : Poubelle !
Ne cherche pas; les clés USB sont de plus en plus capricieuses et fragiles
0
Hahah c'est bien dommage, mais merci quand même pour vos propositions
0
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
11 déc. 2016 à 16:01
Bonjour.
2 solutions essayer sur un autre ordi.
Si le résultat est identique poubelle
0