Samsung SGH U600 augmenter le volume du mp3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2007 à 14:49
 gggggg - 10 oct. 2012 à 22:56
bonjour bonjour
voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3.
Je c que sur certains portables c'est possible et je voudrai savoir s'il en est de même pour mon Samsung
merci d'avance

31 réponses

Sur le telephone directement je connais pas, mais utilise le logiciel MPGain pour augmenter le son de ton mp3
59
on le telecharge MPGain ? merci davance si oui ou stp merci
0
samsung
0
Bonjou, Moi ossi jaimerai augementer le son de mon samsug U600. Jai éssai le code *#0206*8378# mai sa ne marche pa Reponder vite sil vouplé . Merci
36
je vou dre avoir le code pour augmenter le volume mp3
35
alors person a trouvé de code pr le u600
23

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours pas de code son pour U600? Grrrrrrrrrrrrrr!!
J'ai remarqué que les anciens modeles avait un code de debloquage son, car le code cité un peu plus haut fonctionne avec mon E730 mais pas avec mon F210. On attent le code pour U600 et F210...Allez reveillez-vous messieurs les developeurs
14
tien le code c'est *#4999*8665# mes ap^res je sais pas ou il faut aller
0
salut moi aussi je ve le code de mon samsung u600 pour augmenter le volume du mp3 j le code mais je c po ou je vais allé
14
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
4 juil. 2008 à 08:19
MP3Gain fonctionne assez bien : il faut mettre toute les chansons dans le logiciel en placant en tete une chanson qui a un son assez puissant et mettre le tout a 105dB, cela prend du temps et sa ne fonctionne pas sur tout les titres mais le resultat est convaincant, j'ai essayé hier sur un samsung sgh-u600...

ps: si quelqu'un pouvait repondre a la question que jé placé dans le forume, se serait sympa :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7184653-info-sur-samsung-u600

Merci d'avance


Eck0-Unlimited...
10
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
21 juil. 2008 à 07:48
mais tu le rentre où le code ?!
9
voila jé pa tou suivi . je voudré augmenter le son de mon samsumg u 600 mé je coné ni le code ni la demarche a effectué pour ke sa marche
9
slt je cherche le code pour debloquer le sons du sgh d520 svp !!!!!
8
bonjour j'ai un samsug SGH j600 je veut augmanter le volume de son . je veut avoir le code de son le plus vite possible
8
sami_trankil
16 janv. 2009 à 21:48
Samsung SGH U600 augmenter le volume du mp3
0
bonjour , j ai un ami qui devrai avoir le code du son d un copain a lui mais je c pas combient de temp sa va prendre , dés que je l est , je le met de suite sur le forum et si quelqu un peut le donner avant , sa serai cool ^^
8
ya pa de code sinon les jen il ne serai plu la a poser demander chause a longueur de journer arèter de manipuler les autre
8
mersi pour le code mes sur mon portable u 600 sa me mes 8378 invalid je voudrer savoir pk sa me mes sa......... jes bezoin du code de son le plus vite possiible merci danvanse
6
comment fer tu pr changer le code daccess pour aller dans le menu tt sa
0
tou lé cde ne sont pa valide
6
c koi le code de samsung dite le directement pour aumenter le son
6
alors se code toujour pas trouver lol
nn je voudrer savoir eseke le code a eter trouver parse ke sa devin urgen dns mon telephone mersi
5
Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
4 juil. 2008 à 08:22
Voila le site où j'ai téléchargé MP3Gain :

http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=mp3gain&filename=mp3gain-win-1_2_5.exe&use_mirror=heanet


Eck0-Unlimited...
5
Je suis arrivé à augmenter/diminuer le son du lecteur MP3 de mon U600 : tout simplement avec la touche sur le coté gauche. Cette touche ne fonctionnait pas ; j'ai arreté la connexion GPRS et depuis ça marche , je ne sais pas si c'est lié mais chez moi depuis ça marche GPRS ou pas d'ailleurs. C'est bizarre.
5
Il tomde une fois et il est HS.+ de 200 € de réparations!
4