Problème de connexion après changement du mot de passe [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
- - Dernière réponse : mistraledu31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
- 10 déc. 2016 à 20:43
Bonjour,

Je viens de changer le mot de passe de la bbox sur l'interface. La bbox a ensuite déconnecté tous les appareils du réseau. Depuis, il est impossible de se reconnecter dessus, ni sur l'interface. Comment faire ?

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
8739
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
436
0
Merci
Tu as changé quel mot de passe sur la bbox?
mistraledu31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
Celui du wifi !! :(
yg_be
Messages postés
8739
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
436 -
Cela ne devrait pas empêcher de se connecter par câble (c'est cela que tu veux dire par "sur l'interface"?).
Tu écris "impossible de se reconnecter" : le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe? Tu n'as pas changé l'option de sécurité qui cache le nom du réseau?
Les lampes habituelles sont allumées?
Tu as redémarré la bbox?
Il y a en général un moyen d'effacer tous les paramètres et repartir de la configuration d'usine, mais on n'en est pas encore là.
mistraledu31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
Non l'interface c'est quand je veux aller changer le mot de passe de la box via l'adresse IP ^^
Par câble je pourrais certainement me connecter car tous les voyants de la box sont bons, c'est par wifi que je n'y arrive plus..
J'ai redémarré une fois déjà, aucun changement..
Non je n'ai changé que le mot de passe !! J'ai mis le nouveau, la page m'a fait patienter 10mn, je l'ai fermée et depuis plus de wifi !
yg_be
Messages postés
8739
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
436 -
Le réseau wifi est invisible, ou bien il refuse le mot de passe?
Pourquoi ne pas te connecter par câble pour voir si tu peux changer la configuration?
mistraledu31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
J'ai réussi ça y est !!!
En fait il fallait aller sur propriétés après clic droit sur Bbox et enlever la clé de sécurité déjà mise pour mettre la nouvelle .. C'était couillon en fait mais quand on le sait pas ..
Merci en tout cas !