Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu/Fermé
lorraine.gagnon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 06:40
Bonjour à vous tous
j'ai un problème avec mon compte Facebook
voici ce qui est indiqué
Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d’attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d’aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.
J'ai changé mon mot de passe 4 fois.
Y-a-t-il une solution pour récupérer mon compte Facebook
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2016 à 10:48
Bonjour

Et tu as suivi les demandes de vérification de sécurité de la part de facebook ?

;)
24
lorraine.gagnon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 5
Modifié par lorraine.gagnon le 10/12/2016 à 16:21
Bonjour et merci Sourisverte2,
la seule demande est de changer mon mot de passe, ce que j'ai fais et pour les modes d'identifications photos ou amis il est impossible de me connecter à mon compte.
Je ne sais vraiment pas pourquoi il ont verrouillé mon compte j'ai mon compte depuis 2009.
Merci
2
Utilisateur anonyme > lorraine.gagnon Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
10 déc. 2016 à 18:59
Tu peux essayer de faire une demande ici: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Mais faut être patient. Le temps de réponse est de minimum 1 à 3 mois.
1