Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

Résolu/Fermé
dadounette30 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 14:28
 sika - 8 janv. 2021 à 12:04
Bonjour alors voici mon soucis,
Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par carte pour google supercell .
Donc tout de suite je fais opposition sur ma carte bancaire. je demande à mon fils si ce n'est pas lui par tout hasard qui aurait fais ça, et bien sur il nie tout en bloc...
et bout de la journée il finit par m'avouer que c'est lui.

Donc je lui prend son smartphone et fouille dedans. Je m'aperçois qu'il a créer un compte play store (en donnant bien sur une fausse année de naissance pour faire croire qu'il est majeur)

Je vois aussi qu'il a enregistrer ma carte bancaire et à fais ses achats de gemmes sur clash royale.

Ce que je voulais savoir c'est est ce que je peux me retourner contre play store ou pas

5 réponses

dadounette30 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 27
9 déc. 2016 à 15:39
alors je viens de contacter google et la personne au téléphone très sympathique. je lui ai expliqué la situation et du coup il me rembourse la totalité. donc l'argent devrait être sur mon compte bancaire d'ici quelques jours. merci à tous
33
Marine-Sgd Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
9 déc. 2016 à 15:59
Super très ravie pour vous !
0
miroucheninousse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 13:43
Bonjour pourriez vous me dire comment vous les avez contacté s’il vous plaît merci
0
Bonjour pourriez vous svp me dire comment les avez vous contacter svp a ***@***
0