Bouton Action prioritaire ?

Résolu/Fermé
gcyber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 11:29
gcyber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 16:35
Bonjour,
Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la diapo suivante , logique puisque j'ai choisi le passage manuel d'une diapo à l'autre. Comment faire pour que mon bouton soit prioritaire dans l'action et aboutit non pas à la suivante mais à une diapo bien précise. Merci d'avance


2 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
10 déc. 2016 à 03:30
Bonjour,

Ta question n'est pas très claire.

Tu peux très bien annihiler le clic sur la diapo de façon à ne "surfer" dans ton diaporama qu'à l'aide de boutons que tu aurais insérés, avec des liens hypertexte vers d'autres diapos ou d'autres diaporamas personnalisés, ou bien avec un minutage automatique. Pour cela : onglet Diaporama => Configurer le diaporama => Visionné sur une bonne.

Néanmoins, quand tu dis "lorsque je clique sur le bouton de la diapo", je ne sais pas de quoi tu parles. Une diapo n'a pas de bouton par défaut.

Et quand tu dis "j'ai choisi le passage manuel d'une diapo à l'autre", je suppose que tu parles des transitions. Le passage manuel n'a pas de relation avec le fait d'avoir prévu des boutons d'action. Tu peux très bien avoir décoché l'option "Manuellement" pour toutes les transitions, cela n'empêcheras pas de pouvoir utiliser les boutons d'action.

Mais peut être n'ai-je pas bien compris ta question...

m@rina
0
gcyber Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 16:35
Bonjour Marina,
J'ai en fait trouvé la solution, il fallait que mes boutons soient pleins (remplissage de forme) ainsi lorsque je clique une main apparait ce qui n'etait pas le cas avant et donc renvoie à la diapo que j'ai choisie Merci pour ton aide
0