Comment écrire un texte sur SONY VEGAS PRO 14 [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
- - Dernière réponse :  Merci - 29 sept. 2017 à 14:11
Bonjour je viens de m'acheter Sony Vegas pro 14 je débute donc c dure pour moi, j’aimerai savoir comment écrire un texte sur la vidéo sans que cela enlève la vidéo en font j'aimerais svp que quelqu’un me répond clairement et simplement ... merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
10
6
Merci
  • Dans la zone où tu as ta piste vidéo en bas, clique droit, et clique sur "insérer une piste vidéo".
  • Une nouvelle piste vierge est alors normalement créée. tout à gauche de la piste tu peut faire "maintien click gauche" et tu la fait glisser au dessus de toutes les autres.
  • En suite tu fait click droit sur ta piste vierge et tu choisis "insérer un média texte" après je te laisse découvrir ^^

Sinon pour bien débuter, tu peut aller dans la barre de menue tout en haut, clique sur "aide" puis sur "didacticiel interactif". Tu verra c'est super bien fait.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59913 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PoweredGamesYT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Merci de ta reponse :)
PoweredGamesYT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
encor une chose si tu ferme les fenêtre (la ou il y a la vidéo et les 2 d’en dessous) comment on les remet ? car sen sa je suis perdu XD
Seprah77
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2017
10 > PoweredGamesYT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
-
Simplement dans la barre de menu, Affichage => là tu as toutes les fenêtres dont tu as besoin.
Sinon tu peux les faire réapparaitre en cliquant sur les petites icônes en bas à droite de chaque piste que tu as inséré.

Sinon je t'assure que tu apprendra beaucoup de petites choses bêtes avec les tutoriels interactifs. (j'ai mis plusieurs jours à maitriser les bases ^^)
PoweredGamesYT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
> Seprah77
Messages postés
38
Statut
Membre