Orientation choix unité centrale

Fermé
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 8 déc. 2016 à 16:12
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 17 déc. 2016 à 00:59
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre je cherche à être orienté pour une prochaine tour pc.

Déjà je commence par le prix autour des 1000 euros +-10%.

tour et éléments neufs complet alimentation,carte graphique processeur ect....
+ le montage et le windows (je souhaites une machine prête à l'emploi).

Cette tour servira pour visionner films,musique jeux mais pas besoin d'une bête de course si ça fait tourner un maximum de jeux même si c'est pas à fond graphiquement cela suffira.

A première vue pas besoin de ssd sauf si cela à un réelle intérêt qui m'échappes autre le fait que le pc démarre plus vite (xd).

Cette tour sera fait pour durer avec un usage peu intensif même si j'utilises souvent le pc il tourne peu à fond je sait pas si cela à un impact sur les composants à acheter mais c'est dit.

Merci par avance de vos réponses et n'hésitez pas à me solliciter si il manque des détails.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 10/12/2016 à 01:24
Salut, que signifie pour toi prête à l'emploi ? Pour 40€ on te monte le PC en atelier, pour 70€ on te fais l'installation de Windows en plus et pour 100€ on t'installes tes pilotes. Je serais toi je me contenterais de la première option et j'irais m'acheter une licence Windows bon marché sur Cdiscount ou Amazon.
Ma proposition (une configuration milieu de gamme pour joueur) mais sans périphérique.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
17 déc. 2016 à 00:59
Merci de ta réponse FeLynX.
A première vue cela corresponds à ce que je cherches.

J'ai vu un boîtier moyen cela suffit t'il?

Pour le montage tu as vu juste comme je l'ai indiqué montage compris donc oui je prends l'option à 40 euros par contre le windows et l'installation le prix me sembles abusé pour une version oem en plus.
0