Erreur generale d'e/s

Fermé
Morgane - 7 déc. 2016 à 21:21
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 9 déc. 2016 à 01:33
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ce fichier que j'ai pourtant enregistré. Si quelqu'un peut m'aider à changer le format ou simplement à l'ouvrir, merci...

http://www.cjoint.com/c/FLhutuxWxJq
A voir également:

5 réponses

Gloops1 Messages postés 314 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
7 déc. 2016 à 23:51
Bonjour,

J'ai la même erreur depuis cjoint donc ton fichier est bien vérolé.

On pourrait s'embarquer à regarder en détail ce qu'il a dans les tripes, disons que ça peut être raisonnable si quelqu'un qui connaît mieux que moi la structure d'un fichier RTF se porte volontaire.

Sinon elle doit être documentée quelque part, si tu as le courage ...

En le renommant avec l'extention .TXT, tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte. ça va t'afficher une grande quantité de codes, qui ne vont rien te dire au premier coup d'œil. En étudiant ça en comparaison de ce que dit la documentation du format RTF, il se peut que tu trouves une incohérence, qui explique l'impossibilité d'ouvrir le fichier.

Est-ce que le fichier contenait des données externes qui n'étaient pas disponibles au moment de l'enregistrer ?

Une image, par exemple ...

Est-ce qu'il a été enregistré sur un support qui pouvait comporter un mauvais contact ? Par exemple une clef USB introduite un peu de travers ...
1