Imprimante Xerox workcenter 6505

Résolu/Fermé
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 16:42
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 20:55
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle imprimante workcenter 6505DN. Je possède un macbook pro et j'ai donc téléchargé les pilotes sur le site de xerox. L'ordinateur la reconnais donc bien, j'arrive a numériser mais mon problème survient lorsque je veux imprimer un document.
Comme d'habitude je fais cmd-P, la fenêtre d'impression s'ouvre mais lorsque je clic sur imprimer, une seconde fenêtreintitulé "définir/verifier émission de fax" apparait or je ne veux pas envoyer de fax mais simplement imprimer mon document.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe et une solution à me proposer??
Merci d'avance.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 déc. 2016 à 17:18
Bonjour,

Menu pomme/Préférences système/Imprimante et scanner, ton imprimante est bien référencée dans la colonne de gauche et l'onglet "Imprimante" est bien sélectionné ?
1
Camlab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 20:55
Bonjour,
D'abord merci pour la réponse. Ensuite j'ai pu avoir le service technique de xerox et le problème venait du fait que par défaut les pilotes programmaient l'imprimante comme fax et non comme imprimante.
Il a suffit de créer une nouvelle imprimante en choisissant dans l'onglet "type" le modèle imprimante et non pas fax.
Merci
0