Ma DS a planté

Résolu/Fermé
Mell0 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 7 déc. 2016 à 15:47
Mell0 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 7 déc. 2016 à 16:01
Bonjour,
Alors je m'explique; je jouais sur ma DS et puis je retourne au menu home. Je vais voir mes amis en ligne et puis la pouf ça plante '^^ Alors ce n'est pas un écran noire, c'est resté sur "liste d'amis". Donc du coup comme ca fait 3 heures que j'attends je me demandais s'il fallait que j'enlève la batterie ou s'il y avait un truc a faire :))
Voula j'espère que vous pourrez m'aider ^^

1 réponse

Bonjour,
Alors déjà, il ne s'agit pas de Nintendo DS, mais d'une Nintendo 2DS ou 3DS/3DSXL ou New 3DS/New 3DSXL que tu possède, car le home et la liste d'amis n'existe pas sur DS tout court.

Appuie sur le bouton POWER. Si rien ne se passe, reste appuyé sur POWER dès que la console s'éteint. Puis redémarre là après 15 minutes (car c'est mauvais d'éteindre et de l'allumer juste après que l'on éteint l'appareil).

Voilà! ^^
1
Mell0 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 32
7 déc. 2016 à 16:01
Alors Alors,
J'ai la new 3DS XL et pis merci pour ton conseil, j'avais déjà essayé d'appuyer sur le bouton power mais je n'étais pas resté appuyé je ne savais pas qu'on pouvait le faire hehe
Merci ^^
0