Target dans une liste déroulante

Fermé
joker - 7 déc. 2016 à 14:36
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 7 déc. 2016 à 17:28
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon bout de code concernant ma liste déroulante.
J'aimerais pouvoir dans ce bout de code intégré une target (par ce que je me sers de frame), seulement impossible de lui definir une target. C'est comme ci je ne lui avais rien renseigné, il ne m'envoie pas la requete au bonne endroit.
Je débute en code donc excusez moi si je m'exprime mal, j'essaierai d'etre le plus précis possible.

VOila le code :

<form name="Type" size="1">
<select size="1" onChange="location = this.options[this.selectedIndex].value;">
<option value="menu2.php" ></option>
<option value="machines.php" target='princ'>Poste de travail</option>
<option value="lien.html" target='princ'>Equipement Réseau</option>
<option value="lien.html" target='princ'>Cable</option>
<option value="lien.html" target='princ'>Prisé Réseau</option>
<option value="lien.html" target='princ'>Ecran</option>
<option value="lien.html" target='princ'>Péripherique</option>
</select>
</form>

Merci beaucoup a vous :)


2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
7 déc. 2016 à 16:23
Salut,

L'attribut target ne peut être appliqué que sur les balises form, a, area et base.

Dans ton cas il semble donc que l'attribut target devrait être sur la balise form.

Bonne journée,
0
Bonjour :)
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.
J'ai en effet essayer de caler le target dans le form mais cela ne change rien, c'est comme si le paramètre était ignoré par le form.

Bonne soirée :)
0
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
7 déc. 2016 à 17:28
Difficile de deviner le problème sans voir le code.
Tu peux comparer ton code avec l'exemple proposé sur cette page : https://www.developerfusion.com/code/2069/set-the-target-frame-of-a-form/
0