FPDF et DOMPDF lequel choisir ?

Fermé
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - Modifié par ismael-ouatt le 6/12/2016 à 11:50
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 13 déc. 2016 à 13:55
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un conseil de votre part.

J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes vers différentes tables récupérer des données pour concevoir un fichier pdf. Je n'ai jamais utilisé de méthode pour exporter un fichier web en pdf. en cherchant sur le net j'ai découvert deux méthodes à savoir FPDF et DOMPDF. j'ai un besoin et je compte faire le choix entre les deux. Je ne sais lequel des deux choisir. Pour ne pas perdre le temps à bosser celui qui ne répondra pas à mes besoin (puisque j'ai un projet en cour qui le demande), j'ai préféré venir vers vous pour demander conseil sur le choix entre les deux méthodes, afin de mieux m'orienter.

Dans le fichiers pdf dois se trouver des entêtes des pieds de pages avec numérotation, des images se trouvant en base de données, des tableaux recensant des valeurs se trouvant en base de données, et d'autre informations se trouvant en bdd.

J'utilise PHP et MYSQL.

Lequel des deux serait le mieux adapté à mes besoins ?

merci de bien m’éclaircir aussi !

EDIT: j'ai aussi découvert HTML2PDF dont la version 4 est maintenant écrit exclusivement en PHP5 et utilise TCPDF au lieu de FPDF

1 réponse

ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 1
13 déc. 2016 à 13:53
Aucune réponse de votre part, pas grave
j'ai fini par utiliser HTML2PDF, l'impression des données en pdf va plus vite par rapport à FPDF.
A bientot !
0
ismael-ouatt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 1
13 déc. 2016 à 13:55
je veux le mettre en résolu je ne vois pas le bouton
0