Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu/Fermé
yousef - 19 août 2007 à 10:34
 Mwa1612 - 29 juin 2014 à 15:28
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
A voir également:

27 réponses

je sépa commen avoir internet sur ma play troi chu dégouté aidez moi
0
j'ai repondu a ta question regarde sur le forum
0
Je vien juste de poster le VENDREDI 6 MAI 2011 A 15 et -
0
Je suis dégoutée :'( J'arrive pas a metre internet sur ma ps3 svp aidez moi !!! J'ai une clé WEP mais je doit metre une clé WPA !! merci d'avance pour ce qui prenne la peine de m'aidez
0
Bonjour je voie becoups mode n'as pas internet .. ? Sur tout resté calme 2 secondes je vos mait a touse paramettre sans fils car vos n'aver pas cable d'internet donc Suiver bien mes conseile
0
Ah .. une dernier chose ils fout avoire Demander a votre paire donc le nom admin dit a a votre père :)
0
Bonjoure



Je suis le cousin de Julien Tellouck j'es 12 ans je aide becoups merci de me remercier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulai savoir si avec un dispatcheur je pouvai conecter ma ps3 a internet.
-2
sergent-guitch
27 janv. 2010 à 18:53
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre internet sur ma ps3 par wifi. Des gens m'ont dit qu'il fallais aller dans les parametre reseau etc... et appuyez sur un bouton de ma livebox. J'ai pas vraiment compris il m'as aussi parlé d'un Wlan un truc comme sa. Donc voilà si vous pouver remedier a mon problème, merci de me repondre et de m'aider.
0
salon auto > sergent-guitch
19 févr. 2010 à 23:20
c pa vrai car sur les box ya pa de boutonsoi disant(aoss)c juste pour connecte plusier ps3 sur internet
0
bon mais c grave si on utilise la meme cles wep
0
il faut
-paramettre reseau on fait le 3eme truc
-on regle tout paraport a 192.168.1.1
-on apui sr bouton 1 en dessou de la livebox et en meme temp verification du reglage sr ps3
jespere vs avoir aider si vs joueé a moderne warfere 2 mon pseudo c abcdef619
0
peutetre a++ sr modern warfare 2
0
moi non plus je ne sais pas je vient de l'avoir le 24 01 10 et je ne l'ait pas mait pourtant j'ait un modem
-2
Et Quand On N'a La Clef 3g On peu quand meme mettre internet sur la ps3 ???????
-2